Parce que ce n’est pas en un mot, oui.
ZYL est bien lancée, j’attends de voir si la finale va finir en boucherie comme la finale suédoise 2018.
Elle semble vraiment être la seule en mesure de défier la CNT.
Une finale 100% chinoise chez les hommes. Un peu décevant, j’espérais autre chose. Toutefois bravo aux 2 finalistes qui ont bien bataillé pour arriver jusque là !
Ca ne finira ainsi que si l’une des deux… se viande.
Les pronostics en sport sont parfois malaisés. Je voyais FZD se débarrasser assez facilement de Boll et un Calderano/ZZ serré…
Et si elles sont toutes les deux véganes, je ne vous dis pas…
Dans c’cas, même la perdante sauvera… sa peau !
Ah oui c’est vrai. Comme quoi c’est parfois avantageux d’être végane. Il n’y a pas que les vaches qui y trouvent leur compte…
C’est fait (4/3) !
Rendez-vous à 16:50 devant… l’étal pour Zhu Yuling !
Impressionné par Timo Boll qui arrive à faire jeu égal avec Fan Zhendong à 38 ans… Une véritable lègende maintenant ! Dommage pour la défaite
buldo fan le super tanker va faire qu’une boucher de zz qui fait la sieste zzzzzzz.
Bon ben, déjà 3/0 ! C’est comme ci on avait… Rammstein contre ZZ top !
Fan Zhendong reste sur la lancée de ses excellentes dernières sorties et est fermement décidé à mettre la main sur ce trophée. Quant à Zhao Zihao, il a pris ce qui était à prendre … et FZD n’était pas bon à prendre en finale. Bravo aux deux Chinois pour leur Open
Je plaisantais roothooft, je trouvais just marrant de prendre le contre-pied.
Le match à venir, vous le préférez saignant… ou à point(s) ?
11-4 allez Mima !!!
Bon Miyuu (Kihara), tu as vu comment Mima se sert de son soft ? Ben, faut arrêter de bourriner et faire pareil …
Mais comme à la fin on retrouve deux chinois en finale, l’empire du milieu n’a pas à s’inquiéter.
Un set partout. Finale féminine très intéressante.
superbe 3e set de la part d’ITO !!! allez Mima !!!