Open Platinum Autriche 2019

Parce que ce n’est pas en un mot, oui.

1 « J'aime »

ZYL est bien lancée, j’attends de voir si la finale va finir en boucherie comme la finale suédoise 2018. :smile:

1 « J'aime »

Elle semble vraiment être la seule en mesure de défier la CNT.
Une finale 100% chinoise chez les hommes. Un peu décevant, j’espérais autre chose. Toutefois bravo aux 2 finalistes qui ont bien bataillé pour arriver jusque là !

2 « J'aime »

Ca ne finira ainsi que si l’une des deux… se viande.

2 « J'aime »

Les pronostics en sport sont parfois malaisés. Je voyais FZD se débarrasser assez facilement de Boll et un Calderano/ZZ serré…

Et si elles sont toutes les deux véganes, je ne vous dis pas…

Dans c’cas, même la perdante sauvera… sa peau !

Ah oui c’est vrai. Comme quoi c’est parfois avantageux d’être végane. Il n’y a pas que les vaches qui y trouvent leur compte…

C’est fait (4/3) !

Rendez-vous à 16:50 devant… l’étal pour Zhu Yuling !

1 « J'aime »

Impressionné par Timo Boll qui arrive à faire jeu égal avec Fan Zhendong à 38 ans… Une véritable lègende maintenant ! Dommage pour la défaite

7 « J'aime »

buldo fan le super tanker va faire qu’une boucher de zz qui fait la sieste zzzzzzz.

1 « J'aime »

Bon ben, déjà 3/0 ! C’est comme ci on avait… Rammstein contre ZZ top !

1 « J'aime »

Fan Zhendong reste sur la lancée de ses excellentes dernières sorties et est fermement décidé à mettre la main sur ce trophée. Quant à Zhao Zihao, il a pris ce qui était à prendre … et FZD n’était pas bon à prendre en finale. Bravo aux deux Chinois pour leur Open

3 « J'aime »

Je plaisantais roothooft, je trouvais just marrant de prendre le contre-pied.

Le match à venir, vous le préférez saignant… ou à point(s) ?

11-4 allez Mima !!!

1 « J'aime »

Bon Miyuu (Kihara), tu as vu comment Mima se sert de son soft ? Ben, faut arrêter de bourriner et faire pareil …

1 « J'aime »

Mais comme à la fin on retrouve deux chinois en finale, l’empire du milieu n’a pas à s’inquiéter. :grin:

Un set partout. Finale féminine très intéressante.

1 « J'aime »

superbe 3e set de la part d’ITO !!! allez Mima !!!