Timo t’aime bien, Takkyu. Pour le point du tournoi, il a tenté un changement de main qui, hélas, a tranché.
Timo 3/2.
Timo t’aime bien, Takkyu. Pour le point du tournoi, il a tenté un changement de main qui, hélas, a tranché.
Timo 3/2.
Nous sommes vernis, ça va se jouer à la belle entre ces deux beaux gaillards. Quel engagement ! Quel ping ! Quel match !
quel bulldozer ce FAN !
Vrai, il met une sacrée… dose dans ses frappes !
Ca confine au sublime cette belle ! Et Timo qui a encore effectué un changement de main, mais la balle de Zhendong est sortie… de peu !
comme d’habitude, FAN n’a rien voulu donné à Tim’Obole
Magnifique…
Pourquoi au final c’est tjrs les chinois qui gagne
I love Timo
Tu m’as donné des frissons, j’étais à fond avec toi
Un match entre deux géants au sommet de leur savoir faire que sont Timo et Zhendong ! Mais quelle fin dramatique pour Timo !
Timo, sublime, qui a mené 3/1. Zhendong, sublissime qui est revenu à 3/3. Enfin, Zhendong, sublissime de sublissime qui a fini par l’emporter… 14-12, en ayant été mené… 4-7, puis en ayant sauvé… trois (2+1) balles de match !
Je pleure pour Timo, je suis content pour Zhendong…
Noooooon !
Tain c’était le moment, l’heure, le jour…y avait le niveau- les trois balles de matchs…
Surtout la troisième, Timo se dit presque que c’est fini sur le filet, et ne joue pas à fond son dernier R…
C’était une occasion unique…
une occasion unique en effet, je ne crois pas que FZD se fera surprendre à nouveau
ZzTop ca sent le 4-0. Calderano n est dans match on dirait.
Oui et ZZ y est pour quelque chose… jusqu’ à présent…
Pour l’heure, pas de larsen dans le récital (3/0) de ZZ top !
ZZ utilise à merveille sa prise PP. Encore de beaux jours pour icelle dans les années à venir, à très haut niveau, avec ce joueur…
Oui d ailleurs, encore de beaux jours egalement pour la prise orthodoxe, Jean-Michel.
ZZ top, le marathonien du ping, c’était… son huitième match si je ne me trompe pas !
Une question que je me pose : quand il joue un coup d’attente en revers, sa balle me semble plutôt inconsistante, et pourtant, que de fautes elle provoque.
Je faisais mention de la prise PP car elle est vraiment minoritaire même au niveau de CNT. La prise orthodoxe…
4/0 !
Victoire… normale… de l’adversaire de Qian Tianyi !
encore une victoire m.ITO logique