Bon, Mima ne doit pas avoir tout-à-fait la même version du Fastarc G1 que celle disponible dans nos boutiques préférées. Je ne me rappelle pas avoir pu mettre des baffes aussi percutantes en coup droit avec cette plaque, dont ce n’est pas le point fort
ou alors tu n’as pas tout à fait la même version de CD que ITO ?
Je craignais que cette réponse me soit envoyée en pleine face, Takkyu l’a faite !
allez Mima, encore 1 set ; le plus dur reste encore à faire
Mima sert très bien!!!
Zhu ne parvient pas à lire correctement son service.
Impossible à lire
Bravo Mima!!! Elle mérite cette victoire! Elle m’a régalé par la qualité de son jeu, sa variété de coups et sa sérénité!
Bravo Mima ! Elle surpasse son adversaire avec son jeux très atypiques mais que j’adore regarder
BANZAI !!! quelle championne !!!
Bravo Mima qui avec son jeux mimi. Elle a bien progressé et elle progressera encore.
Je frapper super fort avec le G1 c etait un régale. Un des point fort de cette plaque.
La plus f…orte, la plus f…rénétique et la plus f…rimeuse a gagné. Et bien gagné (4/1) !
« The Biggest Threat to the Chinese team ».
Adam n’a pas tort, c’est effectivement Mima Ito. Après, faut rester un peu mesuré quand même par rapport à cet Open. Avec les absences de Cheng Meng, Sun Yingsha, Ding Ning et Wang Manyu, il y a avait la place et elle était clairement favorite de ce tournoi avec Liu Shiwen.
Ce qui est très fort, c’est d’avoir assumé son statut en allant au bout avec la manière. Brava Mima.
Elle était injouable sur ce tournoi, j’ai rarement vu une joueuse mettre autant en difficulté ses adversaires au service.
ZHU Yuling peut dire adieu aux CDM et JO
C est vrai. Une remarque que je me suis fait … beaucoup de joueuses cachent avec le corps et laissent beaucoup trainer le bras. Vous n avez pas trouvé?
Oui oui mais c’est bien fait car ce n’est pas sanctionné
Je ne sais pas comment ils vont faire la sélection, vu la pléthore de joueurs et joueuses de haut niveau
Le tenant du titre est sélectionné automatiquement non ?
Donc ça voudrait dire Ma Long et Ding Ning
Surement Fan ça me parait dur de pas le prendre mais après c’est dur
Zhu Yuling s’était plainte de ne pas voir la balle pendant toute l’exécution du service de la Japonaise Miyuu Kihara. Cette dernière avait dû s’ajuster.
ça a surement déjà été dsicuté plus haut mais le match Boll FZD était monstrueux !!! J’ai pas souvenir d’avoir vu 2 mecs faire des échanges si longs en tappant si fort et si près de la table…
Dommage que Boll n’arrive pas à conclure avec ses 2 sets d’avances et ses 2 balles de matchs.