Open Platinum Autriche 2019

Sabbat très bien pour Yidish

3 « J'aime »

Bizarre, le live scoring a un sacré temps d’avance sur les images.

Tant que les images confirment le live scoring, tout va bien :smiley:

Bien plus convaincante et ayant plus de vécu, la jeune paire japonaise Harimoto - Hayata s’impose de toute une longueur (3/1) face à la paire chinoise nouvellement constituée Lin -Zhu .

1 « J'aime »

superbe performance de Hina HAYATA pendant la finale du double mixte ! La paire Japonaise l’emporte sur la paire Chinoise peu inspirée (normal quand XU Xin n’est pas là…)

voilà qui va donner à réfléchir encore aux coaches de la JNT sur la non-participation de HAYATA aux JO…

1 « J'aime »

J’aime bien Hayata et son visage d’oiseau de proie !

1 « J'aime »

avec ses oreilles, elle me fait plutôt penser à un elfe ou à Mr Spock

2 « J'aime »

Elfe ?

C’est donc pour ça qu’elle a si bien… carburé.

1 « J'aime »

pas de bisous à la fin entre Tomo et Hina… juste une accolade, je suis un peu déçu

J’te comprends, on s’embrase pour eux, et eux, ils ne s’embrassent pas ! Pfttt…!

4 « J'aime »

Exact ! En l’absence de Xu Xin, beaucoup de doubles mixtes se valent, Wong Chun Ting/Doo Hoi Kem, Lee Sangsu/Jeon Jihee, des paires chinoises, des paires japonaises, de Taipeh, Singapour. La complicité naissante et la solidité de Lebesson/Yuan font plaisir à voir et il ne faudra pas oublier ces diables de Nord-Coréens

L’intérêt supérieur du Japon pour les J.O à domicile peut les amener à modifier les règles dans cette course aux places, non ? Les paramètres « forme du moment » et « résultats contre les Chinoises » ne comptent pas ?

ça m’étonnerait qu’ils changent les règles, ce n’est pas leur façon de faire
par contre, à ce que j’ai compris ils sélectionneront les N1 et N2 au classement ITTF, et se donnent de la discrétion pour choisir le N3.

De plus il ne me semble pas qu’il soit écrit que le N3 ne fasse pas le simple

Maintenant il faut que Hayata confirme très vite en simple, à commencer tout à l’heure contre QIAN Tianyi qui n’est même pas dans l’équipe 1 de Chine, mais qui est déjà très forte (Championne du Monde Junior me semble-t-il)

1 « J'aime »

Merci pour ces infos. Alors Hayata est quelque part encore dans la course. Je suis impatient de voir son match contre Qian à 18h30 :yum:

1 « J'aime »

On a déjà eu un timer que tout le monde nous envie ! Mais on les sollicitera. D’ici là je pense qu’on utilisera de grosses sarbacanes. Travaillez votre souffle les JA! :wink:

1 « J'aime »

Je trouve ça super classe. Faut dire que ça doit être chiant pour l’arbitre assistant de passer son temps à lancer des balles.

1 « J'aime »

J’espère que vous êtes tous devant Boll/Dima car ils sont en forme et ça joue bien.

2-0 pour Timo.

1 « J'aime »

Oui, et ce faisant, elle avait empêché une compatriote de réussir le grand chelem (par équipes, double, double mixte et simple).

des échanges sympas et Timo au-dessus. Il a fait peu de fautes. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Dima n’a pas plus insisté sur le côté coup droit de Timo, sachant qu’il a un peu de mal à se déplacer de ce côté.

1 « J'aime »

Maintenant, place à l’énigmatique Koki. Quel Niwa face à Calderano ?

1 « J'aime »

Apparemment leur première rencontre sur le World Tour (!)