Ah oui il rigole pas, ils veulent être exemplaire mais bon c’est un peu exagéré ! Ma Long qui monte sur la table c’est pas non plus le meilleur des comportements ou ZJK qui casse une séparation à l’époque.
je ne sais pas ce qu’ont donné les sets précédents, mais la belle était sympa à voir entre ZZ et WCT. Victoire de Zhao Zihao, que rien ne semble pouvoir perturber dans les moments cruciaux.
Ha d’accord
Oui sacré match, avec Wong Chung Ting c’est souvent spectaculaire de toute façon
J’espère qu’il ira au bout, il a réalisé un super parcours en sortant des qualifs, il le mérite
Si mes souvenirs sont bons, ZZ réalise une excellente saison 2019 au niveau international. Par contre, dans les épreuves domestiques, je ne sais pas ce qu’il a réalisé face à ses compatriotes.
La scène plait à ZZ top !
Un troisième rappel formidablement exécuté ! 11-6 et victoire 4/3 face à un Wong Chun Ting pourtant en forme et qui a mené 3/2.
Oui, finale en Bulgarie.
Wow, c’est déjà passé sur le topic les nouvelles tables d’arbitrage lanceuses de balles ?
@Denisdamiens il faut tanner Cornilleau pour avoir ça !
Les bras de Fan sont plus gros que les cuisses de Lin
Très fort FZD. Je miserais bien une petite pièce sur lui pour Tokyo 2020 …
Très fort Lin. Je miserais bien une petite pièce sur lui pour Paris 2024…
FZD va devoir prendre un peu plus de risques en remise.
Un petit problème au coude chez FZD ? Eh, eh… Lin revient à 2/3 avec un FDZ manifestement en manque de solutions …
Ce n’est vraiment pas passé loin pour Wong. Il arrivait bien à prendre Zhao de vitesse mais il a manqué de réussite à certains moments.
Après gros tournoi de Zhao qui sort Wang Chuqin en qualifs et Lin Gaoyuan au tour précédent !
Lin joue bien tactiquement. Les premiers sets il a essayé de passer fan en puissance / vitesse et il s’est fait fumer. Donc la il varie beaucoup plus et il gêne bien plus Fan.
Pas mécontent de ne pas aller à la belle Fan.
FZD s’en sort sur Lin 2/4 sans trop de marge et avec un coude un peu douloureux… à suivre.
Euh… 4/2.
Lin est passé complètement à côté des 2 premiers sets et début de 3ème (énormément de fautes directes). Un peu comme pitchford face à Boll hier.
Il a vraiment le mérite de revenir dans le match et pas si loin d’accrocher un 7ème set.
Il a vraiment une classe à part dans tous ses gestes
… inconsciemment je dois avoir un faible (pongistique) pour Lin… Même si l’un et l’autre sont d’extraordinaires joueurs …
Eux… extraordinaires joueurs, et toi… pas ordinaire supporteur !
Oh… malheureusement que si … pour le supporteur…
Les changements de prise CD/RV de Wang ! Et elle joue assez près de la table… quel sens de l’anticipation !
Que de points des deux joueuses en conclusion d’échanges acharnés, mais bon, c’était … " autant en emporte l’wang ! " : 4/1 Yidi face à Zhuojia.