ouais, ben ch’uis ridicule avec mon pari. J’attendrai qu’il rencontre un pongiste des Nouvelles Hébrides pour parier sur Liam. Quelle raclée !
Reste l’espoir du scénario de shonen ou le malaise vagal de boll avant la fin du set
Encore une victoire de prestige pour Zihao Zhao! Et ça fait du bien de revoir un porte-plume droitier à ce niveau
Encore un bon Open de Zhao, qui dispose de Lin Gaoyuan 4/2. La force tranquille ce Chinois. A priori, pour ses adversaires, ZZ au top doit être barbant à jouer.
ses adversaires ont le blues
Belle résistance de Sofia Polcanova sur Qian Tianyi qui honore son statut de meilleure européenne actuellement !
Elle échoue 4-2 mais la Samsonov féminin s’est très bien défendue
Comme attendu, Hayata a marché sur Suh Hyowon, 4/0. Ca me fout un peu les boules de voir la défenseure Coréenne régulièrement massacrée par les attaquantes depuis environ 18 mois. Elle n’y arrive vraiment plus.
Départ en trombe de Miyuu Kihara ! 11-3
Le soft en RV !
Elle envoie fort en contre top la japonaise. Bon, Zhu s’est énervée sur la fin du 2eme set ! 1-1
A priori, Victas VO102
Vous trouvez vraiment que le soft apporte une plus value à son jeu ?
et bien pour moi très clairement gauzy devais s’imposer sur ce match la ! 8-4 a 3-2 pour lui … il ne doit pas pas perdre le match ! dommage il passe a coter mais le match était complètement oufffff
je trouve que simon a un jeu tellement incroyable , il donne le smille quand il joue
franchement gauzy un joueurs complètement a part des autre donc pour moi il est largement capable de l’impossible après je te rejoins sur le reste
un jeu à très haut risque pour la petite Miyuu et beaucoup de fautes avec son soft
C’est l’engagement que demande le Soft. Comme dit plus haut, dans un bon jour tout passe ( voir la fessée mise a Bernadette), dans le cas contraire les fautes s’accumulent.
Mais alors Boll, je comprends pas, la semaine dernière vous disiez qu’il était blessé quand il a perdu contre Maharu et la il colle 4-0 à Pitchford sans problème
Je viens de voir le match de Simon, a la sixième manche alors qu’il mène 8-4 il en oublie de finir le match ! Et que dire de ce service à 8-9 qui donne une balle de set à Lin !! Désolé mais là Simon s’est Ch…
Pour moi la blessure de Boll contre Yoshimura elle était mentale. Il était juste frustré car en retour il n’y voyait rien du tout
On trouve trop souvent une excuse aux idoles quand elles perdent. Yoshimura a gagné contre Boll la semaine passée sans discussion possible. Timo ne comprenait rien aux services du Japonais et a subi le match.
Hier, il a mangé Pitchford, tout simplement.
Vous aviez vu ça? Ils rigolent pas les chinois.
Tout à fait et d’ailleurs je n’ai pas vu d’interview où Boll cherchait une excuse bidon pour ce match ni une interview de Yoshimura qui excusait Boll d’être pas bien non plus