Open Platinum Autriche 2019

ouais, ben ch’uis ridicule avec mon pari. J’attendrai qu’il rencontre un pongiste des Nouvelles Hébrides pour parier sur Liam. Quelle raclée !

Reste l’espoir du scénario de shonen ou le malaise vagal de boll avant la fin du set

1 « J'aime »

Encore une victoire de prestige pour Zihao Zhao! Et ça fait du bien de revoir un porte-plume droitier à ce niveau

4 « J'aime »

Encore un bon Open de Zhao, qui dispose de Lin Gaoyuan 4/2. La force tranquille ce Chinois. A priori, pour ses adversaires, ZZ au top doit être barbant à jouer.

7 « J'aime »

:clap::grin:
ses adversaires ont le blues

1 « J'aime »

Belle résistance de Sofia Polcanova sur Qian Tianyi qui honore son statut de meilleure européenne actuellement !

Elle échoue 4-2 mais la Samsonov féminin s’est très bien défendue

1 « J'aime »

Comme attendu, Hayata a marché sur Suh Hyowon, 4/0. Ca me fout un peu les boules de voir la défenseure Coréenne régulièrement massacrée par les attaquantes depuis environ 18 mois. Elle n’y arrive vraiment plus.

1 « J'aime »

Départ en trombe de Miyuu Kihara ! 11-3

Le soft en RV !

Elle envoie fort en contre top la japonaise. Bon, Zhu s’est énervée sur la fin du 2eme set ! 1-1

A priori, Victas VO102

Vous trouvez vraiment que le soft apporte une plus value à son jeu ?

et bien pour moi très clairement gauzy devais s’imposer sur ce match la ! 8-4 a 3-2 pour lui … il ne doit pas pas perdre le match ! dommage il passe a coter mais le match était complètement oufffff
je trouve que simon a un jeu tellement incroyable , il donne le smille quand il joue
franchement gauzy un joueurs complètement a part des autre donc pour moi il est largement capable de l’impossible après je te rejoins sur le reste :wink:

3 « J'aime »

un jeu à très haut risque pour la petite Miyuu et beaucoup de fautes avec son soft

1 « J'aime »

C’est l’engagement que demande le Soft. Comme dit plus haut, dans un bon jour tout passe ( voir la fessée mise a Bernadette), dans le cas contraire les fautes s’accumulent.

Mais alors Boll, je comprends pas, la semaine dernière vous disiez qu’il était blessé quand il a perdu contre Maharu et la il colle 4-0 à Pitchford sans problème :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je viens de voir le match de Simon, a la sixième manche alors qu’il mène 8-4 il en oublie de finir le match ! Et que dire de ce service à 8-9 qui donne une balle de set à Lin !! Désolé mais là Simon s’est Ch… :grimacing:

1 « J'aime »

Pour moi la blessure de Boll contre Yoshimura elle était mentale. Il était juste frustré car en retour il n’y voyait rien du tout

2 « J'aime »

On trouve trop souvent une excuse aux idoles quand elles perdent. Yoshimura a gagné contre Boll la semaine passée sans discussion possible. Timo ne comprenait rien aux services du Japonais et a subi le match.
Hier, il a mangé Pitchford, tout simplement.

1 « J'aime »

Vous aviez vu ça? Ils rigolent pas les chinois.

Tout à fait et d’ailleurs je n’ai pas vu d’interview où Boll cherchait une excuse bidon pour ce match ni une interview de Yoshimura qui excusait Boll d’être pas bien non plus

1 « J'aime »