Open Platinum Australie 2019

Jetons un œil sur le match de Wang Yang, table 1. Il représente une espèce qui vient d’être classée au même rang que le rhinocéros blanc, proche de l’extinction. :disappointed_relieved:

Edit : :slightly_smiling_face: victoire 4/0 du Slovaque face au pourtant très accrocheur Indien Gnanasekaran

3 « J'aime »

Karlsson a envoyé trop de Pavel dans la tronche de Sirucek. Victoire 4/1 du Suédois face au Tchèque

D’ailleurs je voudrais savoir comment ça se passe , c’est un tirage au sort où il y a un tableau prédéterminé ?

pour ceux sortant des tours préliminaires ? tirage au sort

C’est bien ça, merci.

WCT mené par le jeune Coréen CHO Daeseong qui est assez narcissique : à chaque point gagné il crie son nom …

J’ai suivi le live scoring et ce Cho Daeseong sort Wong Chun Ting 4/2 après avoir éliminé Benedikt Duda sur le même score. Ça parle quand même !

Il a 17 ans. On peut l’ajouter dans la super génération de jeunots composée de Wang Chuqin, Harimoto, Lin Yun Ju, Kanak Jha.

1 « J'aime »

aller je parie sur Ma long pour l’open d’Australie :sweat_smile:

Quelle surprise ! Je pense que tu parierais aussi sur Ma Long à l’Open de pétanque de Marseille et au grand prix de fléchettes de Londres :wink:

1 « J'aime »

Ouais, c’est à se demander si la Corée du Sud ne va pas dépasser le Japon (chez les hommes). Les prochaines rencontres par équipes vont être sympa à suivre.

2 « J'aime »

euh mais oui peut être :grin:

La Corée du Sud devient en effet assez impressionnante avec l’arrivée de tous ces jeunes .joueurs talentueux. A relativement court terme, elle peut même aussi tenter de rivaliser avec la Chine…

d’après des gens bien informés de ce forum Xu Xin n’ira pas aux JO parce qu’il a les boules sur Simon . du coup inutile pour Simon de faire les JO car le seul chinois qu’il arrive à battre n’y sera pas .
quelle rigolade :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

oui après la chine , korée et on toujours rivalisé , je c pas si vous avez entendu parler du petit prodige japonais qui gagne tout et sponso butterfly , je pense qu’il doit avoir 9 -10 ans

fin bref oui je pense que la futur generation lin yun ju , harimoto , wang chuqin , ca va ètre sympa a regarder

Le tableau final homme est disponible.
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5007/results.html#/knock-outs

2 « J'aime »

Il a de la chance Freitas …

seul européen à ne pas affronter un asiatique…

Ito Mima semble avoir un tableau “abordable”…Toutes les “terreurs” se trouvent de l’autre côté pratiquement.
Wang Manyu tire le gros lot…Sun Yingsha au 1er tour……Pas de bol pour la perdante, qui sur base de ses prestations habituelles aurait pu prétendre à gagner le tournoi.
Et Ishikawa est déjà pratiquement en quart de finale…

Une revanche également entre Wang C et Harimoto……

2 « J'aime »

Le double mixte totalement ouvert suite au forfait général de Liu Shiwen pour blessure , et donc au retrait de Xu Xin-Liu Shiwen .

Dommage … pour le spectacle .

1 « J'aime »

fan zhendong et ma long on du pain sur la planche la , fan zhendong qui prend karlson si il est aussi costaud que sur ma long … ,
Ma long - mizuki ca peut s’avérer compliqué mais ma long ne rentre pas dans le jeux du parpaing sur parpaing donc mizuki … ok contre zoukai mais la …