Ma long est l’homme a battre se tout les temps je disais oui pour l’open peut etre xu xin
de son temps seulement et son temps est bientôt fini
oui je suis méga:sweat_smile: fan ! de ma long !
mais fin je trouve que sont jeux et son envie n’a rien a voir par apport a l’open du quatar , open de chine et les wttc …
après oui chuqin est très fort mais tu prend les match de ma long - fan zhendong c’est autre chose je trouve , la match a été très calme , hâte de voir une revanche que ma long qui colle raclé !!!
non parfaitement il sert la main de sont adversaire et voila mais il n’a pas chercher plus loin …
A moins que l’Ecole ne fixe désormais l’année zéro à la naissance de Ma Long !
qui peut dire a Ma long “je suis meilleur que toi "
c’est le joueur le plus fort de tout les temps !
3 fois champions du monde d’affiler !!! 1 fois champions olympique , recordman des open !!!
fin pour moi il n’a plus rien prouvé c’est une légende dans le ping !
et je pense qu’un 2ème titre olympique l’attend , si il réalise ce coups la , ça fait de lui le pongiste le plus intouchable de tout les temps la , je suis peut être super fan de ma long mais , la il faut avouer que la c’est tout simplement " the dictator”
Barna , pour ne citer que lui
ouais mais la … on remonte dans les entrailles du ping !
c’était pas le même sport
bah c’est toi qui dit tous les temps non !?
et il y en a d’autres
ouais c’est contradictoire …
fin bon si on joue sur les mots , fin c’est même pas comparable car il n’a pas été champions olympique …
Bon, je vais t’expliquer quelque chose qui ne va pas te faire plaisir. Hier soir, après son 1/4, Wang Chuqin est resté coincé dans un caisson de cryothérapie pendant 4h00. Quand il a rejoint sa piaule, il s’est endormi et le chauffage, qu’il avait demandé à activer, s’est bloqué, occasionnant une température de 50 degrés. Il a dû être évacué par la fenêtre mais l’échelle des pompiers a cédé. Résultat, entorse de la cheville et du poignet gauche. Il a dormi dehors dans un sac de couchage issu d’un partenariat entre Decathlon et Lidl. Son seul repas avant sa demi finale a été une boîte de Chipster et une infusion au Maroilles.
Malgré tous ces événements contraires, Ma Long n’a pas réussi à battre Wang Chuqin. N’importe qui d’autre l’aurait écrasé. Conclusion, Ma Long est presque fini et restera dans l’histoire pour cette défaite plus que pour ce qu’il a fait avant, ne t’en déplaise.
oui tu te contredis en effet
euh je fait le parie aujourd’huit , que Ma long va encore dominer le ping mondiale d’ici les 2 prochaine année après on verra mais les jeux olympique approche !!!
euh ton histoire elle est vrai ???
disons que c’est pas du tout comparable , mais Ma long a quand meme tout gagner , fin sont palmarès est déconcertant , pour moi c’est le meilleur joueur des tout les temps , on va mettre beaucoup de temps avant de voir un tel joueur dominer le ping mondiale aussi longtemps que lui , quasiment 10 ans
Ça doit pas être évident de trouver du maroilles en Australie ?!?
Wang Chuqin a un pied à terre à Maubeuge, une cité très sexy dans ch’nord. Il y stocke des maroilles et des feuilles de thé vert pour ses infusions au frometon. Il ne se ballade nulle part sans ses provisions
Des barres
Mais Kilekon
Je viens de voir Xu Xin contre patoche, quelle belle opposition de styles. C’est un monstre physiquement le germanique. Il ferait passer falck pour un junior au développé couché
Dommage que ça ne passe pas, Xu Xin a vraiment élevé son niveau et a été super bon tactiquement.