Open Platinum Australie 2019

Ma long est l’homme a battre se tout les temps je disais oui pour l’open peut etre xu xin

de son temps seulement et son temps est bientôt fini

oui je suis méga:sweat_smile: fan ! de ma long !
mais fin je trouve que sont jeux et son envie n’a rien a voir par apport a l’open du quatar , open de chine et les wttc …
après oui chuqin est très fort mais tu prend les match de ma long - fan zhendong c’est autre chose je trouve , la match a été très calme , hâte de voir une revanche que ma long qui colle raclé !!!
non parfaitement il sert la main de sont adversaire et voila mais il n’a pas chercher plus loin …

A moins que l’Ecole ne fixe désormais l’année zéro à la naissance de Ma Long !

1 « J'aime »

qui peut dire a Ma long “je suis meilleur que toi "
c’est le joueur le plus fort de tout les temps !
3 fois champions du monde d’affiler !!! 1 fois champions olympique , recordman des open !!!
fin pour moi il n’a plus rien prouvé c’est une légende dans le ping !
et je pense qu’un 2ème titre olympique l’attend , si il réalise ce coups la , ça fait de lui le pongiste le plus intouchable de tout les temps la , je suis peut être super fan de ma long mais , la il faut avouer que la c’est tout simplement " the dictator”

Barna , pour ne citer que lui

1 « J'aime »

ouais mais la … on remonte dans les entrailles du ping ! :grin:
c’était pas le même sport :sweat_smile:

bah c’est toi qui dit tous les temps non !?
et il y en a d’autres

ouais c’est contradictoire …
fin bon si on joue sur les mots , fin c’est même pas comparable car il n’a pas été champions olympique …

Bon, je vais t’expliquer quelque chose qui ne va pas te faire plaisir. Hier soir, après son 1/4, Wang Chuqin est resté coincé dans un caisson de cryothérapie pendant 4h00. Quand il a rejoint sa piaule, il s’est endormi et le chauffage, qu’il avait demandé à activer, s’est bloqué, occasionnant une température de 50 degrés. Il a dû être évacué par la fenêtre mais l’échelle des pompiers a cédé. Résultat, entorse de la cheville et du poignet gauche. Il a dormi dehors dans un sac de couchage issu d’un partenariat entre Decathlon et Lidl. Son seul repas avant sa demi finale a été une boîte de Chipster et une infusion au Maroilles.
Malgré tous ces événements contraires, Ma Long n’a pas réussi à battre Wang Chuqin. N’importe qui d’autre l’aurait écrasé. Conclusion, Ma Long est presque fini et restera dans l’histoire pour cette défaite plus que pour ce qu’il a fait avant, ne t’en déplaise.

2 « J'aime »

oui tu te contredis en effet :joy:

euh je fait le parie aujourd’huit , que Ma long va encore dominer le ping mondiale d’ici les 2 prochaine année après on verra mais les jeux olympique approche !!!
euh ton histoire elle est vrai ??? :rofl::sweat_smile:

disons que c’est pas du tout comparable , mais Ma long a quand meme tout gagner , fin sont palmarès est déconcertant , pour moi c’est le meilleur joueur des tout les temps , on va mettre beaucoup de temps avant de voir un tel joueur dominer le ping mondiale aussi longtemps que lui , quasiment 10 ans

1 « J'aime »

Ça doit pas être évident de trouver du maroilles en Australie ?!? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Wang Chuqin a un pied à terre à Maubeuge, une cité très sexy dans ch’nord. Il y stocke des maroilles et des feuilles de thé vert pour ses infusions au frometon. Il ne se ballade nulle part sans ses provisions

3 « J'aime »

Des barres

1 « J'aime »

Mais Kilekon :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens de voir Xu Xin contre patoche, quelle belle opposition de styles. C’est un monstre physiquement le germanique. Il ferait passer falck pour un junior au développé couché :slight_smile:

Dommage que ça ne passe pas, Xu Xin a vraiment élevé son niveau et a été super bon tactiquement.

3 « J'aime »