Open Platinum Australie 2019

Et tout ça en 2 semaines…bye bye Hina… not for this time.

Elle l’a fait !!!

1 « J'aime »

FZD out… Cheng Meng out ….

3 « J'aime »
  • Patrick , voulez-vous prendre pour …?

• Kasumi , voulez-vous prendre pour …?

Le couple du jour …

1 « J'aime »

N’oublions pas qu’un Chinois peut en cacher un autre :))

Imaginez un peu l’émotion de Kasumi qui se prend pion sur pion depuis au moins un an sur quasiment toutes les Chinoises.

Quelqu’un pourrait juste me dire qui est son coach svp ? Il ne doit pas être étranger à cette mutation mentale de la Japonaise.

Place à Sun Yingsha probablement. C’est l’autre grande force des Chinoises, leur nombre à très haut niveau

1 « J'aime »

Kasumi aura besoin d’une échelle.

1 « J'aime »

Elle est entraînée par un Chinois mais il n’est pas présent en Australie.Son nom est mentionné lors de l’interview après sa défaite de la semaine passée. Interview en chinois

Je ne suis pas bon pour analyser les matchs mais deux choses m’ont marqué :

• Kasumi a donné peu d’angles à Chen Meng
  • son top revers sur la Chinoise l’a beaucoup perturbé

Surtout, elle n’a pas lâché mentalement après les 2 premiers sets lors desquels elle ramassait

Je parlais de surmenage plus haut pour Tomokazu. La remarque vaut encore plus pour FZD. Il est jeune mais ça fait combien de temps qu’il est sur le circuit ? Attention à ne pas le griller.
Je rejoins les propos de @Sepultubob. Les ados champions durent rarement

Lee donne du fil à retordre à Lin, une autre surprise possible ?

C’est harry potter car la c’est de la magie ce changement

Lee Sangsu et Ma Long sont les 2 bêtes noires de Lin Gaoyuan

1ere séance d’exorcisme réussie pour LGY, 4/3 contre LSS. La suivante, contre Ma Long, sera plus délicate

Match serré entre Ito et Li .

L’humilité est une vertu cardinale pour moi , aussi je n’aime pas l’air supérieur et l’attitude supérieure qu’affiche souvent Ito .

Je souhaite la victoire … de son modeste adversaire .

Lin s’en sort à la belle, beau match de Lee

Quand on regarde le tableau masculin, 4 chinois dans le quart du bas, un seul dans celui du haut ! Ca va cogner sévère pour entrer en finale !

2 « J'aime »

Très beau tableau pour XX !

1 « J'aime »

Ma long ne va pas avoir des match facile , il va devoir envoyer du lourd ! avec lin en quart puis chuqin ou jingkun en demi …
mais si on est logique , Ma long s’impose sur cet open d’australie

Pourquoi Ma s’imposerait ?