Pitchford est un vainqueur dans L’iam
la tactique de pitchford etait pourtant simple service court avec plus ou moin de l’effet et ensuite maintenir xu xin en poussette courte a la table et ensuite de prendre l’initiative , une question , pourquoi xu xin n’a remis que une fois long …
beau match de pitchford
Je parle de l’autre finaliste
Liam ?
Ah, de cette non représentation de la Chine par XX aux JO en simples, j’en suis sûr… sauf si le reste de l’équipe est malade ou blessé
Tactique implacable de Liam, il a su faire déjouer le grand Xu Xin
Oui pitchford sera pas aux JO , il reste qu’une seule place en simple aux JO qui sera attribué au classement ittf et 2 place a doha aux TQO mondial
Donc il peut y être mais ca devient compliqué , tres compliqué
Pitch … fort, très fort sur ce match ! Bravo à lui !
Question, néanmoins : le bandage au poignet ne rend-il pas celui-ci moins souple ? Je trouve que Xu Xin a « anormalement » beaucoup raté … Reste que Pitchford s’est montré très fin tacticien, avec une lecture formidable des balles de son adversaire.
Comme quoi, un excellent jeu court… ça compte… à peu près le même scénarii dans les deux demis
Oui moi aussi quasi sur mais bon on peut toujours en douter tant que la décision n’est pas prise
oui il la surtout obligé a rester a coté du filet … mais xu xin n’a pas essayé de piqué long … dommage car pourtant il a essayé une fois et ca a marché
Donc tous les pays ne sont pas représenté ? C’est quoi ce délire ?
xu xin vient de griller la seul place possible au jo de sa carrière …
plus de doute Ma long et fan zhendong pour les jo 2020 a tokyo
Après avec les services de Liam c’est pas simple à réaliser, mais bon à ce niveau ils savent tout faire ou presque !!!
Les qualifiés et moyens de qualifications pour les JO en simple messieurs
EDIT : ah non lui reste aussi le tournoi de qualif européen
Et en regardant le classement mondial , c’est envisageable pour lui car l’immense majorité devant lui est deja qualifié ou d’un pays qui aura deja ses 2 représentants
Reste devant lui aruna quadri , wong chun ting et attention a samsonov qui est juste derriere
oui mais via le TQO il reste 5 places, une des 5 est promise à Pitchford si il ne se blesse pas ou ne déconne pas
Ah oui c’est vrai que les Anglais avaient loupé leurs qualifs
Putain GROTH qualifié et pas pitchford c’est dingue
Oui les 5 places du TQO européen pour lui c’est faisable car bon TQO européen sans francais , sans allemands , sans suédois , sans portuguais , sans croate , sans slovene , sans serbe , sans groth
EDIT : et sans sucre ajouté
GROTH qualifié selon ton tableau
ben oui il est deja qualifié donc sera pas au TQO européen