1/2…
2-2 il y a match !
La poussette ça sert …
Oui et tant mieux
Une fois le bulldozer Fan lancé on l’arrête plus 4-2 face à son compatriote
Bravo !
FZD l’emporte avec un excellent jeu court pour faire démarrer son adversaire et le contrer et grâce à la puissance de ses membres inférieurs lui permettant de coups incroyables …
Pour le match suivant, je prends des risques en pronostiquant la victoire de Xu Xin… on verra bien …
Pour Xu Xin, bandage au poignet gauche … de précaution ?
Une chose m’étonnerait toujours, c’est quand les joueurs s’excusent après que leur balle a fait le point en touchant … la ligne blanche.
Ce point du 8-6
XX est il encore humain ?
EDIT : 1 set partout . D’un côté voir un européen en finale ca serait cool , de l’autre c’est quand même un anglais donc par tradition je peut pas trop être pour lui héhé , et puis XX est le chinois le plus agréable car loin du stereotype robot mais au contraire un créatif.
Donc que le meilleur gagne
Pas ridicule … Pitch …
Sportivité de Xu Xin qui donne le point à 4-3 au 5ème set, la balle ayant touché son maillot sans que Pitchford ni l’arbitre ne l’aient vu.
Trust your short game !
Be positive in your shots !
Liam on … l’aime quand il joue comme il joue, là ! Je souhaite toutefois une victoire de Xu Xin.
liam, liam …
Quel match de Liam incredible ! Xu Xin out
Une chose certaine : Xu Xin ne représentera pas son pays aux JO en simples messieurs …;
On va avoir le finaliste de l’open du qatar et peu être le vainqueur , qui ne participeras pas aux JO c’est moche
On est jamais sur de rien
Fan est quasi sur d’y participer, qu’est-ce que tu racontes ?