Open du Qatar 2020

IL a surtout joué juste,avec des placements sur Xu,ce qui lui ouvrait des angles…

1 « J'aime »

Comme dit @Takkyu_wa_inochi à part un incident il est quasi sur d’être qualifié si il garde ce niveau de jeux

1 « J'aime »

bah il a joué pret du filet pour ensuite décaler

Bah,on a pas du voir le meme match…

la finale F !!! allez Mima !!! j’espère qu’elle a un 11-0 bien au chaud pour CHEN Meng…

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Aller la petite puce , soit aussi irritante que possible pour chen meng et pique la ou ca fait mal

Certes tu as encore jamais battu chen meng mais la c’est le moment

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu de ce matin, mais compte tenu de ce que j’ai lu sur ce topic, Xu Xin a peut être des circonstances atténuantes du fait d’une probable blessure handicapante. Si Ma Long est toujours en course avec ses blessures et ses absences depuis au moins 18 mois, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait enterrer Xu Xin pour les J.O.
Quant à la finale, je pense à une victoire de FZD, à une boucherie et à un match plutôt ennuyeux. J’espère me tromper…

Des nouvelles de Wang Manyu ? Elle s’est tenue l’épaule à 2-2 2-1, puis Chen a déroulé par la suite… C’est vraiment dommage parce qu’elle faisait jeu égal avec Chen Meng pour une fois. Avec une Sun Yingsha en souffrance ces derniers temps, le statut de n°2 s’approchait. J’espère que ça ne s’est pas aggravé, elle aurait peut-être dû stopper le match…

11-3

Ito mima 1-0 chen meng

Pour l’instant ca va beaucoup trop vite pour la chinoise qui se fait agresser sur tout les points

11-3 le massacre
Les trois points sont des fautes de Mima

Yep !

4/1 !

Bravo d’avoir gagné, Chen Meng, et, surtout, MERCI d’avoir gagné NETTEMENT !

pffff
je pense vraiment que ITO est cyclothymique ou bipolaire
il n’y a pas besoin de la voir jouer, on voit sa tronche et on sait déjà qu’elle a perdu avant la fin du match

il faut qu’elle voit un psy

maintenant en ce qui concerne CHEN Meng, mon analyse c’est que CHEN est très puissante et arrive à tenir une ligne de sol un peu plus éloignée de la table ce qui lui permet notamment en RV d’avoir des trajectoires plus rasantes que les autres joueuses tout en ayant beaucoup de rotation. Et ça gêne beaucoup le jeu à plat d’ITO qui n’arrive pas à dominer la diagonale revers. En retour de service, CHEN n’est pas très gênée, elle n’a eu besoin que d’un set pour s’adapter. Privée de ses 2 atouts principaux, ITO a vite jeté l’éponge mentalement. Au 5è un bon départ car son coach a dû lui dire de plus jouer avec son CD, ce qui a surpris CHEN, mais comme ce n’est pas son jeu naturel elle n’a pas pu prendre le set.

M’enfin je crois que malgré toutes les qualités de CHEN Meng, l’obstacle est surtout psychologique. On ne peut pas gagner en faisant la gueule comme ça dès le 2è set.

Cyclothymique ?

2-1 pour Fan…

Merci, mon prono est déjà à chier :joy:

Etonnant Pitchford … à ce point-là…

1 « J'aime »

A se demander si c’est l’évènement qui fait l’homme ou l’homme qui fait l’évènement …

Désolé ça m’a juste fait rire :innocent:

2 « J'aime »