Open du Qatar 2020

j’ai re -regardé le match chuqin - Ma long et je comprend ce qu’a fais ma long arriver a un certain moment du match … il mène 8-4 a 2-1 et fait des choses pas trop habituelle et réfléchis , il passe complètement a coté en terme de lucidité dommage car vu le niveau qu’il a montrer sur ce match la il pouvais carrément aller chercher l’open du qatar et très clairement montrer que c’était ok pour les jo mais la … attention Ma long :grimacing:

C’est Kwai Chang Caine (« Petit Scarabée »)

2 « J'aime »

Il n’était pas au mieux ces derniers temps. Cap sur l’entraînement et uniquement l’entraînement ?

1 « J'aime »

superbe finale du double mixte, et victoire de MIZUTANI / ITO !!! ils commencent à vraiment bien combiner ensemble !!! du très haut niveau, un match très très spectaculaire, et un style unique !

3 « J'aime »

Par contre on en parle des videos des matchs de la chaîne ittf sur YouTube… Ptn la qualité c’est juste horrible fin c’est les quarts de finale l’image elle est même pas en HD j’adore…

1 « J'aime »

En plus de la rotation, il y a la variation dans le jeu de Simon, raison pour laquelle il gêne Xu Xin d’ailleurs. Dans le concert international, peu de joueurs sont capables de rivaliser avec Gauzy dans ce domaine. Par conséquent, c’est une force, un atout énorme face aux robots distributeurs de pains, majoritaires.
Face à la puissance dévastatrice et la vitesse d’exécution de certains joueurs, il a toutes les armes pour les faire déjouer. Les options tactiques que lui confèrent ses variations, sa créativité et son toucher de balle lui en donnent la possibilité.

Petit aparté. Quelque chose m’a frappé aujourd’hui. J’ai trouvé Simon plus performant près de la table. Par contre, il a eu plus de déchet qu’à l’accoutumée loin de celle-ci.

3 « J'aime »

j’ai vu que c’était Ma long fan made channel qui fait les montage pour l’ittf , il montre une storie sur youtube

Mizutani/Ito et Nagasaki/Kihara sont deux paires très régulières qui gagnent ou vont loin dans les Opens. La première est carrément médaillable à Tokyo.

2 « J'aime »

je trouve simon vraiment au top depuis un certain moment , il est rassurant a la table , bien sur ses jambes , et sont touché de balle !!!
et la façon dont il joue au ping est unique !
ce n’est pas en faisant comme les chinois que l’on battra les chinois

Il y a un replay de disponibilité

Ah je vois que tu es un ancien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bien vu, ma culture en langue asiatique est très limitée, j’avoue :yum:

1 « J'aime »

C’est pas une histoire de montage mais de qualité d’image…

Mima ITO ne fait pas son âge ! …
image

Ah non, c’était une erreur :smiley:
image

Quel rouleau compresseur ! La pauvre Ding Ning n’a pas pu suivre le rythme ! 15 points de suite pour Mima de 12-12 dans le 2ème à 1-0 dans le 4ème… :clap:

3 « J'aime »

Grand maître de Photoshop :+1::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui c’est clair, j’ai hâte de voir le 8K qui promettre aux JO
Bien des gens vont déchanter :tired_face::tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

Bonjour.
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici car je n’ai pas remonté le fil, moi qui n’aime pourtant pas Gauzy, il nous a montré un niveau de ping aujourd’hui qui était exceptionnel. Et il n’y avait rien a dire sur son attitude également.

Il aurait vraiment mérité de gagner, et ce premier set, énorme !

Quand c’est bien il faut le dire aussi.

5 « J'aime »

Moi pareil, sauf que j’inverse le score. WCQ 4 / 2 FZD

1 « J'aime »

Je viens de mater xu xin gauzy, exceptionnel, le premier set est ouf.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Cela va être difficile pour FZD : 0/2 …