Open du Qatar 2020

C’est même pas un top rotation lent, c’est une remise mi-longue sans rythme. C’est une belle bataille tactique entre les deux, vraiment un très bon match.

2 « J'aime »

100% d’accord, vraiment plaisant et original dans ce ping de brutes

J’ai cru entendre QZJ dire à XX de s’exciter et d’enflammer le match.

2 « J'aime »

Simon qui bat XU Xin à son propre jeu ! en balles hautes !

Maintenir un tel niveau de jeu pendant 7 sets, bravo aux deux joueurs.
Dommage Simon mais bien joué quand même. Après un tel combat, j’aurais bien aimé voir les 2 joueurs se saluer. La réalisation a zappé ce moment

Ch’uis pas un fan des prises de vue aériennes. On ne se rend compte de pas grand chose.

2 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Ce Gauzy-là n’est pas très loin du top mondial … Bravo pour ce match …

2 « J'aime »

7-11 , défaite gauzy a la belle mais quel match , il a pas a rougir.

Il a montré que sa victoire a la coupe du monde était pas un hasard et qu’il était bien revenu dans la course

Surtout que bon niwa a pris 4-0 sur XX je rappelle

2 « J'aime »

Beau match et je suis content de n’avoir pas vu Gauzy jouer en perdant magnifique une fois mené, il s’est battu jusqu’au bout. Très gros niveau de jeu.

5 « J'aime »

Super match de Gauzy, j’ai vraiment cru qu’il allait y arriver. Quelque tric choc de loupé sinon ça passait, quel talent :heart_eyes:

Match magnifique de Simon Gauzy :+1::+1::+1:
Il va faire peur à pas mal de chinois avec un tel niveau de jeu. Peu d’européens en sont capables.
Bravo :clap::clap:

1 « J'aime »

en fait Simon a perdu au 4è set, où XX a vraiment eu de la réussite avec des filets et bords notamment.
et à cause de cela au 5è il a eu un gros coup de barre (physique et moral) suite à la perte de ce set…

dommage

Oui après Xu Xin force la chance il est tout le temps en train de produire du jeux donc il a de la réussite c’est normal.
Pour moi ça se joue à pas grand chose, c’est une défaite très constructive pour Simon :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

perdre à la belle sur le N°1 mondial ,c’est honorable :clap:

2 « J'aime »

numero 2 c’est fzd le numéro 1

Xu Xin 17260 pts
Fan Zhendong 16915 pts

1 « J'aime »

c’est bien Xu Xin le number one
2/2 entre WCQ et LJK la relève chinoise dans une arène complètement vide

Confirmé :+1:

Simon avait montré au France un niveau vraiment au dessus des autres … c’est la confirmation et je crois qu’on peut dire qu’il est prêt maintenant pour un potentiel podium aux JO … si ils ont lieu

Quant à Pitchford, balade de santé sur CCY :stuck_out_tongue_closed_eyes: