C’est même pas un top rotation lent, c’est une remise mi-longue sans rythme. C’est une belle bataille tactique entre les deux, vraiment un très bon match.
100% d’accord, vraiment plaisant et original dans ce ping de brutes
J’ai cru entendre QZJ dire à XX de s’exciter et d’enflammer le match.
Simon qui bat XU Xin à son propre jeu ! en balles hautes !
Maintenir un tel niveau de jeu pendant 7 sets, bravo aux deux joueurs.
Dommage Simon mais bien joué quand même. Après un tel combat, j’aurais bien aimé voir les 2 joueurs se saluer. La réalisation a zappé ce moment
Ch’uis pas un fan des prises de vue aériennes. On ne se rend compte de pas grand chose.
Ce Gauzy-là n’est pas très loin du top mondial … Bravo pour ce match …
7-11 , défaite gauzy a la belle mais quel match , il a pas a rougir.
Il a montré que sa victoire a la coupe du monde était pas un hasard et qu’il était bien revenu dans la course
Surtout que bon niwa a pris 4-0 sur XX je rappelle
Beau match et je suis content de n’avoir pas vu Gauzy jouer en perdant magnifique une fois mené, il s’est battu jusqu’au bout. Très gros niveau de jeu.
Super match de Gauzy, j’ai vraiment cru qu’il allait y arriver. Quelque tric choc de loupé sinon ça passait, quel talent
Match magnifique de Simon Gauzy
Il va faire peur à pas mal de chinois avec un tel niveau de jeu. Peu d’européens en sont capables.
Bravo
en fait Simon a perdu au 4è set, où XX a vraiment eu de la réussite avec des filets et bords notamment.
et à cause de cela au 5è il a eu un gros coup de barre (physique et moral) suite à la perte de ce set…
dommage
Oui après Xu Xin force la chance il est tout le temps en train de produire du jeux donc il a de la réussite c’est normal.
Pour moi ça se joue à pas grand chose, c’est une défaite très constructive pour Simon
perdre à la belle sur le N°1 mondial ,c’est honorable
numero 2 c’est fzd le numéro 1
Xu Xin 17260 pts
Fan Zhendong 16915 pts
c’est bien Xu Xin le number one
2/2 entre WCQ et LJK la relève chinoise dans une arène complètement vide
Confirmé
Simon avait montré au France un niveau vraiment au dessus des autres … c’est la confirmation et je crois qu’on peut dire qu’il est prêt maintenant pour un potentiel podium aux JO … si ils ont lieu
Quant à Pitchford, balade de santé sur CCY