Open du Qatar 2020

J’ai des difficultés à dire du bien d’Ito mais je dois reconnaître que pour moi, c’est la meilleure serveuse du circuit.

1 « J'aime »

Simon Gagne facilement le 1 set sur XU Xin :star_struck:

2 « J'aime »

Xu Xin remporte le second set sur le même score que Gauzy au 1er
1-1

Xu Xin s’engage physiquement et prend la balle plus tôt

je trouve que Gauzy joue encore mieux qu’aux CDM !!! formidable !

5 « J'aime »

De la concentration, du physique et du talent, c’est du super Simon pour le moment. 2/1 face à Xu Xin :ok_hand:

7 « J'aime »

Et simon empoche la 3eme 11-8 et mene désormais 2 set a 1

Je sais pas qui gagneras mais pour l’instant ca joue des 2 côtés . Clairement ils font pas le même sport que nous

Mais c’est toujours marrant de voir des mecs aussi fort que XX bouffer des blocs coupés ou des blocs sidés

4 « J'aime »

Il n’y a même pas besoin de monter si haut pour trouver des joueurs qui ne font pas le même sport que nous ! :roll_eyes:

4 « J'aime »

Xu Xin menait 6-2 et se retrouve mené 6-7 : signe de fébrilité ?
Edit : … il gagne finalement 11-8, donc bon ça va quand même pour lui et deux sets partout …

11-6/6-11/11-8/8-11 , XX faut le punir il copie ce sale garnement

2 « J'aime »

Un match sympa à regarder. Ça n’envoie pas des pains dans tous les sens. Chacun donne mal à la tête à l’autre tellement les coups sont variés. J’adore ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Aller apres les cdf , gauzy nous gagne l’open du qatar ?

Cher papa noel je t’écrit a l’avance car mon cadeau va pas être facile a trouver. Je voudrais le toucher balle de simon ou de XX tu choisis. Merci , cordialement un simple humain qui voudrait bien lui aussi faire de la magie

1 « J'aime »

flûte moins bien dans ce 5è set Simon, il a baissé de rythme un tout petit peu

Gauzy un peu moins bien physiquement ?

1 « J'aime »

Qin Zhijian vient de dire à XX de se concentrer sur les trois premières balles (c’est-à-dire service, remise et démarrage).

4 « J'aime »

En tout cas, on peux le dire Simon a repris une belle marche en avant (un petit relâchement certainement du à la naissance de son enfant)
Il est vraiment solide depuis le début d’année, je trouve qu’il retrouve son meilleur niveau qui avait été top 10

Un peu frustrant de voir XX intentionnellement ralentir sa balle pour laisser Gauzy faire la faute par moments, et que ça marche.

Ca commence à être dur d’aller chercher les points attention à pas louper d’aller prendre la belle

Comme quoi on peux encore gagner en top rotation lent dans ce monde de pongiste

3 « J'aime »

Et on aura une belle , un match de fou que je conseille d’aller mater en replay pour tout ceux qui peuvent pas le voir en direct

3 « J'aime »