Open du Qatar 2019

Le Chinois XUE Fei éliminé !!

Il bat Xue Fei 4/1. J’adore Lin Yun Ju. Un prochain top 10 mondial, c’est sûr !

3 « J'aime »

Allez Zhou, c’est parti ! :grinning:

1 « J'aime »

notons les perfs de nuntyck(68) sur achanta(33) et de pucar tomislav (70 mondial )sur pitchford (17 mondial)

2 « J'aime »

Un double à la table 3 plutôt que Gauzy ?

le match afficher est le match prévu derrière donc un forfait chez l’un des 2 joueurs ???

Oui sans doute. Ou erreur d’affichage …

le match serai en train de ce jouer hors toujours rien sachant qu’ils sont déjà en retard…

c’est bizarre personne table 3

Eh bah alors ce sera la surprise jusqu’au bout ! Même pas besoin de stresser étant donné qu’on a pas de live scoring ! Mais j’en doute un peu que ça se joue sur une autre table …

Table 1 et 4 les matchs ce joue, table 2 c’est fini et gauzy fini j’imagine jouer sur une autre table car il viens de gagner 4-2

1 « J'aime »

oui c’est marqué dans le tableau.

Eh bien tant mieux alors :smiley: deux français qualifiés pour le grand tableau, vivement le tirage au sort !!

1 « J'aime »

Ben j’ai rien vu dans le live scoring ? Ceci dit, c’est top pour la victoire de Simon !

Deux Français dommage Antoine Hachard au mérité de jouer sa place pour aller dans le grand tableau :wink:

Franziska pour Gauzy
Ma Long pour Flore (la revanche ?)

1 « J'aime »

Tirage sympathique pour Flore ^^

Et s’il vient à passer Ma Long, il prend Timo au tour suivant. Facile! :sweat_smile:

C’est très formateur.

1 « J'aime »

Flore/Gasnier qui rentre dans le grand tableau du double mixte avec un 8ème jouable contre Pistej/Balazova