ben je viens de voir le 5è set, ils étaient menés 8-5 et viennent de gagner 11-8… sans un seul bruit de la part de Harimoto, alors qu’il y avait matière. Extinction de voix ?
alors je vais le dire à sa place CHOREI !!!
ben je viens de voir le 5è set, ils étaient menés 8-5 et viennent de gagner 11-8… sans un seul bruit de la part de Harimoto, alors qu’il y avait matière. Extinction de voix ?
alors je vais le dire à sa place CHOREI !!!
Harimoto joue? c’est quel tableau?
double messieurs
ok merci. On va pouvoir suivre Flore et Gauzy sur leur “finale”
Yoo Eunchong accroche Hina Hayata, 2/2
Edit : Hayata cède la 5ème manche à la Coréenne. Elle se bat mais est moins tranchante au niveau physique. Yoo est agressive et mène logiquement 3/2
Edit 2 : quel sursaut de la Nipponne : 11/2, 3/3
Edit 3 : temps mort à 9/8 pour la Coréenne. Quelle que soit la vainqueure, ce match va laisser des traces.
Edit 4 : Hina s’est bien battue mais la Coréenne gagne logiquement. Bon courage à sa prochaine adversaire, parce que Yoo est super solide dans le jeu et la tête !
et même 3/2…;Hayata aurait pu même être déjà dehors vu que dans le 3ème set qu’elle gagne, Yoo menait 10-6…
Petrissa Solja mène 1/0 face à Wang Yidi
Edit : 2/1 pour la Chinoise. Les deux pongistes se valent. On aurait d’ailleurs pu retrouver ce match en 1/8ème ou en 1/4
Hayata s incline à la belle 12@10 !
et ben voilà, Hayata l’a dans le baba…Ce n’était pas la vieillissante Liu Shiwen en face mais bien l’inconnue YOO….
putain j’ai pas vu le match, juste la fin,
un petit tour, et YOO, c’est fini
aussi. Ça ne remet rien en cause. Elle est au taquet depuis des mois, joue beaucoup, gagne beaucoup de matchs. Un peu de répit lui fera du bien.
Pendant ce temps, Kato enfonce le clou :))
Au bout du suspense ce match dont j’ai seulement vu le dernier set !
Edit 2 : Wang Yidi s’impose 4/1. Je m’attendais à mieux de l’allemande.
La Championne et la vice championne d’Europe sorties en qualifs, ça la fout mal hein ! Il reste qui pour les Européennes, Matilda Eckholm peut être ?
HAN Ying et YU Fu
Flore gagne le 1er sur Anthony 11-02
11-08 et 2-0 pour Flore malgré un début de set difficile,
coacher par Han qui est pas très tendre dans le coaching quand il est dominé
11-04 pour Anthony dans le 3ème set et 2-1 pour Flore
11-08 et 3-1 Flore
11-08 et 4-1 pour Flore qui intègre le tableau finale
Belle affiche table 1 entre Xue Fei et Lin Yun Ju
le jeune de Taipei mène 3-1 !!!
Flore dans le grand tableau en attendant Simon espérons