Open du Qatar 2019

Pas de bol pour ma long , vu son niveau de jeu il pouvait aller loin , mais en tombant sur flore ca sent la fin de compétition pour le chinois

A moins que Flore ne lui fasse une fleur …

2 « J'aime »

Et donc pas de Boll !

1 « J'aime »

Je ne comprends pas : Ma Long et Wang Chuqin doivent jouer ensemble aux wttc mais là ils jouent avec des partenaires différents … C’est assez incompréhensible :thinking:

Ben écoutez, c’est peut-être un excès d’optimisme mais j’y crois pour nos deux Français.
Franziska est très fort en ce moment mais Simon le connaît. La confiance revient et c’est un booster redoutable.
Après, Ma Long n’est jamais bon à prendre tellement sa marge sur la concurrence est importante. Cependant il manque de compétition. Clairement, si tu dois le jouer, autant que ce soit le jour de sa reprise après une longue absence en tournois.
Lâchez vous, à vos claviers :wink:

2 « J'aime »

Ben surtout que par le passé ma long s’est deja fait peur sur flore

Gauzy et Flore se succèdent à 17h35 et 18h25 heure locale) sur la table 1 demain.

2 « J'aime »

Bon je crois que j’ai fait un énorme bide avec ma contrepèterie… :smile:

4 « J'aime »

Ah bon ? Je ne savais pas qu’une contrepèterie pouvait occasionner des ballonnements et un gros bide. :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je crois que j’ai oublié “fait” :joy:

1 « J'aime »

Oui et puis aussi le e final de chaire. C’est mieux également pour la paire :slightly_smiling_face:

C’est un … fait.

C’est qui ce joueur??

un joueur HongKongais de 20ans… Pak Nam exactement

20h30 pour Flore Ma long alors ?

16h25 heure française :wink:

1 « J'aime »

Il faut toujours y croire de toutes façons, c’est la base pour espérer battre un favori lors d’un tournoi :smile:
Mais si Flore doit perf sur Ma Long, j’espère que ce sera après un très gros match. Je me souviens encore du retour de Zhang Jike face à Apolonia et… Ca faisait mal au coeur de voir ça.

4 « J'aime »

Et le chattard du jour est: Yuya Oshima! qui tombe sur le 262 mondial pour prendre la cagnotte du tour suivant!

1 « J'aime »

Au fait, Fan Zhendong est au repos ?
Edit : visiblement, il se préserve pour conserver son titre à l’Asian Cup 2019 qui se déroule à Yokohama début Avril.

1500 dollars pour le perdant du premier tour du tableau principal (1/16° de finale).
2500 pour le perdant du tour suivant.