Open du Qatar 2019

d’ailleur il est a la belle sur Alamiyan au second tour

C’est propre et il a gagné !

A venir table 4 Yoshida (n97) vs XUE Fei (n334)

Et donc Hachard T8 vs Achanta ainsi que Flore T11 vs Hwang après la défaite de Akkuzu sur la T6

Grosse surprise aujourd’hui avec la défaite de Wang Chuqin contre Pucar ! Belle perf’ du croate.
Du côté français, malheureusement, la marche était trop haute pour Can qui a perdu 4-2 contre Chen Chien-An.
Au tour de Hachard et Flore de jouer !

Sauf qu’aussi dingue que cela puisse paraitre ce n’est pas une perf :grin:

2 « J'aime »

T8 j’imagine que c’est table 8 ?
Et donc pas retransmis ?

Cest sa … Seul Gauzy sera retransmis en simple aujourd’hui

Pitchford s’en sort à la belle

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ca ne marche pas le live scoring? Ca ne me met que les tables 1 et 2

La Belgique à l’honneur. Cédric Nuytinck s’offre une perf contre Ricardo Walther, 4/2.
Je m’essaie à un petit comparo entre Nuytinck et Lebesson. Gauchers tous les deux, ils couvrent également toute la table avec le coup droit. Mais je trouve que le Français anticipe trop et laisse souvent un trou béant côté coup droit, dans lequel s’engouffrent facilement ses adversaires (Boll avait fait une démonstration à Disney si je me souviens bien). Chez le Belge, c’est plus subtil et moins vulnérable.

Victoire de Tristan Flore 4-0 ! Au suivant :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est malheureusement souvent le cas lors des qualifications dans toutes les compétitions … Par contre, quand on rentre dans le tableau final en général, il y a tous les matchs en live scoring.

ok. Allez à Simon! Un match qui sera dur.

3 « J'aime »

Bon… Services longs dans le CD de SF + remises pourries = 11/5.
Je ne sais pas si c’est délibéré de servir aussi long, ou csi c’est parce qu’il n’arrive pas à bien toucher la balle.

Je prends juste le live et je tombe sur un super point.
9-2 pour simon dans le deuxième set.
Allez !

Services courts+remises courtes = 11/4

1 « J'aime »

9-9 allez Simon !

11-9 2-1 pour Simon :wink:

Set solide, il a vraiment bien joué.