Open du Qatar 2019

:wink:

Avec une belle variation pour mener 9-6.

Oui, le long rapide dans le revers, bien senti! Ca doit être serré Hachard, ce n’est toujours pas fini.

1 « J'aime »

Ça doit pas être simple d’affronter un partenaire de club

2 « J'aime »

3-1 pour Simon 11-5 :wink:

Quel touché de Simon pour mener 10-5 et voilà 3-1 pou le Français. mais bon ils se connaissent par coeur alors rien n’est fait.

Allez !

1 « J'aime »

Xue Fei vient à bout de Masaki Yoshida 4/2. Des qualifs difficiles pour les Japonais

1 « J'aime »

Et Antoine Hachard qui menait 3-0 sur Achanta … et qui s’incline à la belle :pensive:

:sob: bad news … par contre, tout va bien pour les Indiens !

Ah fait chi…

Simon qui revient à 7-6 temps mort pour l’autrichien.

alors qu’on se demande bien pourquoi la JNT ne sélectionne pas Hayata, on peut aussi se demander ce que fait Kazuhiro YOSHIMURA dans la sélection. Il vient de se faire éliminer par un inconnu, Anders LIND (Danemark). Il a aussi perdu en finale de la T-League contre le vétéran défenseur Chinois de 38 ans, HOU

2 performances indignes de l’honneur qu’on lui a fait

1 « J'aime »

3-7 > 11-7 ! Propre !

2 « J'aime »

fegerl qui prends son temps mort trop tard à 7-6 dès que tu sens la remontada faut le prendre tout de suite selon moi.

Bravo simon belle victoire !

Plutôt convainquant sur ce match, Gauzy … A suivre …

Mené 1/6 dans le 5ėme set, Simon empoche la manche 11/7 et le match ! :grin:

1 « J'aime »

Anders Lind est juste l’un des meilleurs jeune européen actuellement … Très loin d’être un inconnu…

1 « J'aime »

Simon Gauzy jouera son dernier tour du tableau préliminaire à 16h table 3

2 « J'aime »

On a même les commentaires off sur place du coach …

2 « J'aime »

Gauzy qui pourrait retrouver Robles qui l’a battu dernièrement il me semble ou KIM Minhyeok pour le dernier tour de qualif
Flore jouera Anthony (IND) tombeur de Jha Kanak et NG Pak Nam

2 « J'aime »

Gionis en difficulté face à Skachkov table 4. Mené 0/2

Simon affrontera soit Alvaro Robles (sa bête noir en Bundesliga dernièrement) ou le Coréen Kim Minhyeok

2 « J'aime »