Open du Qatar 2019

Doubles Homme

Table 2 à 14h30 : Boll/Franziska vs Flore/Lebesson
Table 3 à 14h30 : Jang Woojin/Park Ganghyeon vs Harimoto/Kizukuri
Table 4 à 14h30 : Ovtcharov/Walther vs Gardos/Habesohn

Pas que, il perd en 1/2 à Oman 9 à la belle vs Falk, et il est 28 mondial.

2 « J'aime »

Je viens de regarder le match de Gauzy, j’ai l’impression qu’il sert mal: c’était son point fort, et là je trouve qu’il se fait défoncer dessus. Autre chose, il subit trop, à cause de ses services justement, et aussi de ses remises. Il veut trop prendre en revers, et parfois il est surpris par la longueur et se retrouve à pousser en CD, et se retrouve en défense. Je ne le trouve pas percutant en CD, et il recule trop aussi. Bref je pense qu’il a encore beaucoup de travail pour retrouver son niveau.

1 « J'aime »

Franchement le classement mondial au ping, entre la 50e et la 250e place ça ne veut pas dire grand chose. Quand tu vois Fang Bo 114, Wang Chuqin 85, Ouaiche 500 et quelques, t’as tout compris…

3 « J'aime »

C’est normal, c’est le Qatar qui paye. On ne refuse rien au Quatar. Je suppose qu’elle a son voile en plus ? … :thinking:

C’est la même chez les mecs d’ailleurs.

Après qu’elle joue avec un voile on s’en tape un peu non?

Pas moi.

1 « J'aime »

Je vais me répéter mais personne n’est venu se plaindre quand Gauzy et Lebesson ont été sélectionnés pour jouer à la coupe du monde hommes à Disney car le règlement autorisait un joueur du pays hôte et un wildcard.

3 « J'aime »

Que ça te gêne en France c’est discutable mais je peux entendre les arguments, au Qatar je ne comprend pas par contre.

Sauf que pour la coupe du monde, c’est comme ça tous les ans et partout. Là, c’est un point spécifique à l’open du Quatar. :wink:
Toutes les fédérations sportives se couchent devant les désirs de ces pays riches.

Ils ont fait les poules eux !

1 « J'aime »

En plus il doit être content Pitchford de se taper 3 matches de plus pour avoir le droit de faire le tableau principal!

Exact: a la rigueur qu’il passe un tour ans le tableau préliminaire ok, mais direct dans le tableau principal franchement… Donc au 1er tour t’as le choix entre XX et lui, vu ce que ça doit rapporter de passer un tour tu dois bien prier.

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé Gauzy en forme, j’ai aussi trouvé son CD en berne, par contre j’ai été impressionné par le nombre de fautes qu’il a fait faire à son adversaire. En exagérant, il a gagné sans vraiment attaquer ni même contrer fort, juste en bloquant, plaçant et démarrant lentement. Il n’a pas systématiquement super bien servi, mais il a quand même fait beaucoup de points dessus. Qu’est-ce qu’il est bourrin, Kizukuri !

3 « J'aime »

Je sens que ma journée ne va pas être très productive aujourd’hui…

8 « J'aime »

quand je vois le nombre de fautes que fait wang chuqin sur tomislav pucar , je pense qu’ils sont en train de lui préparer un entrainement avec les -7 ans

En attendant le croate mène 3 set a 2

Toi et Cowboy avez probablement raison @Branflakes. J’ajouterai un manque de confiance aussi dans le jeu de Simon. Je le trouve peu relâché dans son ping. Ses derniers résultats en Open et sa récente défaite contre Alvaro Robles en Bundesliga n’aident pas. Il recule vite pendant l’échange.
Ça va revenir, il faut être patient.

1 « J'aime »

Petit rappel des Français en ce 2ème jours de qualif : (heure Française)
DMi :
Victoire Gasnier/FLore - Pesotska/Pryshchepa 3-1
Gasnier/Flore - Pergel/Szudi (HUN) (T8)
SM :
Défaite Akkuzu - Chen CA (TPE) 2-4
Défaite Hachard - Achanta (IND) 3-4
Victoire Flore - Hwang (KOR) 4-0
Victoire Gauzy - Fegerl (AUT) (T1- 11h) 4-1
DM :
Flore/Lebesson - Boll/Franziska (T2-12h30)

1 « J'aime »

Et voila wang chuqin a la trappe

Pucar tomislav gagne 4-2 et pourtant il a rien fait d’exceptionnel je trouve , c’est propre mais

1 « J'aime »