Open du Qatar 2019

je confirme Gauzy a gagné dommage, ça ramais trop

2 « J'aime »

Victoire de Simon 14/12 au 7ème set :slightly_smiling_face:. J’espère qu’il se libérera plus vite dans le match au tour suivant. Quelle crispation !

3 « J'aime »

14-12 pour Simon qui gagne à la belle. ouf pour lui.

Kizukuri a été champion national junior en 2015 et 2016. Il est le partenaire de double habituel de Harimoto en ITTF, à 2 ils ont déjà battu la paire XU Xin/FAN Zhendong à 2 reprises en 2017 en Chine et en Allemagne

d’ailleurs la paire Harimoto/Kizukuri sera alignée aux CDM le mois prochain

5 « J'aime »

Simon hyper tendu. Mais c’est passé.

Tokic qui bat un chinois, ça me fait plaisir pour lui.

Gauzy qui jouera son partenaire de club Stefan fegerl. Allez Simon !

3 « J'aime »

Aujourd’hui, le Japon perd Honoka Hashimoto et Jin Ueda, deux défaites difficilement prévisibles. Mais heureusement, la stakhanoviste Hina Hayata rappelle à tout le monde qu’il faudra encore compter avec elle. Au fait, avec ses deux récentes victoires en tournoi, qu’est-ce qu’elle fout en qualifs ?

Oui, Yu Ziyang en plus! ce qui n’est pas rien! :+1:

2 « J'aime »

Bernie déjà éliminée en qualif !
Théoriquement tête de série n°16 elle est partie 17ème car FARAMARZI Maha QAT a été placée à sa place (n°466ème mondiale). Encore un article bête du règlement comme dans autres sports comme le football…

En messieurs c’est Liam Pitchford qui était 16ème, passé 17 mais est encore en qualif.

Pour Hina Hayata elle est n42 mondiale et tête de série n°36 donc elle passe par les qualif ! C’est le classement mondial de mars qui est utilisé, en avril elle devrait avoir gagné beaucoup de places :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui, battue par Yang Xiao Xin, championne de France à Brest, qui a beaucoup joué la défenseuse japonaise avec son revers picot long d’attaque sur le picot long nippon …

3 « J'aime »

SNIF je l’aime bien avec son visage de bébé

1 « J'aime »

On peut avoir été championne de France et représenter Monaco quelques années plus tard ?

Elle a toujours joué pour Monaco, même avant d’être Championne de France (en battant en finale l’actuelle Championne de France - j’assistais à cette finale)

1 « J'aime »

:+1:merci pour l’info

2 « J'aime »

Il l’a mangé!
Allez une spéciale dédicace à @Takkyu_wa_inochi : il l’a mangé car il aime la bonne chair de nippon!:grin:

Et à la fin c’est Kizukipleure

Moregard a été bien maitrisé par un joueur indien que je ne connais pas

1 « J'aime »

ce joueur a fait des misères à Gauzy et Lebesson aux derniers CDM par équipes l’an dernier…

je viens de regarder le match Yang Xiaoxin contre Hashimoto…1h25 de match intense, 1h25 pendant lesquelles Yang Xiaoxin utilise son picot long en revers à 90% pour diriger le jeu…et puis…ce dernier point…d’anthologie:)) Ce point qui casse tout car la gagnante ne peut exulter et gueuler un bon coup…par sportivité.

3 « J'aime »

moi je ne me serais pas gêné LOL, ou j’aurais lâché un gros RAKKI !

Qques idées de match sur les tables diffusées pour le 3eme tour qualificatif (heure locale) :

Chez les Hommes

Table 1 à 13h00 : Gauzy vs Fegerl
Table 2 à 11h20 : Pitchford vs Alamiyan
Table 2 à 12h10 : Chuang Chih Yuan vs Park Ganghyeon
Table 3 à 12h10 : Nuytinck vs Walther
Table 4 à 12h10 : Xue Fei vs Masaki Yoshida
Table 4 à 13h00 : Gionis vs Skachkov

Chez les Filles
Table 1 à 16h20 : Wang Yidi vs Petrissa Solja
Table 3 à 15h30 : Hayata vs Yoo

2 « J'aime »