Open du Qatar 2019

Lin joue sans complexe , ça lui fait commettre quelques gros loupés qui profitent bien à Ma Long , un Ma Long un peu retrouvé : 2/1 Lin .

J’ai pensé à un truc : hier ma long avec ses histoires de balles humides contre Xu Xin, si c’est Simon gauzy qui avait fait ça, tout le forum lui serait tombé dessus. Mais c’est ma long …

2 « J'aime »

J ai l impression que Lin est pris de vitesse des que Ma Long accélère.
Impressionnant quand même Ma Long :heart_eyes:

2/2 set a sens unique. Peut être le tournant du match si Lin ne trouve pas de solution !

Intensité moindre chez Lin + Ma Long qui bouche tous les passages et ça fait 2/2 .

11-9 et 3/2 Ma Long qui peut se féliciter , et Lin qui peut s’en vouloir lui qui menait … 7-2 .

1 « J'aime »

Je viens de regarder le classement mondial et les détails en vu du prochain classement pour les mondiaux :
Ma Long était absent l’an dernier… et va donc remplacer son forfait a l’open d’autriche qui est son plus mauvais résultat de son top 8 (20pts vs 2250 s’il gagne), il pourrait revenir autour du top 6 voir même intégré le top 5…
Lin devrait grater quelque point étant demi finaliste l’an dernier et déjà dans ses top résultat mais restera 3ème
FZD tenant du titre et absent devrait reculer en point et voir revenir XX et Lin sans se faire dépasser
XX a le même résultat que l’an dernier

Top 6 après cette open normalement :
1 FZD
2 XX
3 Lin
4 Harimoto
5 Ma Long
6 Boll

Dès qu’il accélère, je trouve qu’il y a un monde quand même entre ML et Lin

1 « J'aime »

Il les as Ma lmené, une fois lancé c est Ma sacre à la topspineuse. Le retour du Ma. Il les à Ma thé comme si il en buvait a la petite cuillere.

3 « J'aime »

il a gagné les DOHA dans le nez…

3 « J'aime »

Excellent Killer ! :joy:

1 « J'aime »

une victoire pétillante, si il ne fête pas avec du champagne, il reste toujours de la baDOHA

1 « J'aime »

Merci

Très impressionnant Ma Long, comme toujours …

1 « J'aime »

Place a la finale dames

A noter que c’est la même finale que l’an dernier gagner par LSW 4-2

1 « J'aime »

WMY est vraiment en beast mode mais la terreur Chen Meng se profile déjà…C’est pour bientôt…

??? elle n’est pas là CHEN Meng

Justement, si elle n’est pas là, c’edt Que ça va faire mal dans 1 mois, comme pour Fan Zhendong d’ailleurs

4-2, voila une finale expédiée Manyu militari

2 « J'aime »

En fait c’est comme ca que ca doit se passer quand on donne le point a 10/0. Ce n’est pas pour que le match continue hein…

2 « J'aime »