Open du Qatar 2019

Mais quelle raclée, on dirait les scores des tours de qualifs entre une chinoise et la numéro 1 bolivienne !! :joy:

*Sachez que je ne dénigre en rien la Bolivie hein

1 « J'aime »

D’autant que son fondateur se prénommait aussi Simon …

1 « J'aime »

Match très peu intéressant : je pars à la boulangerie. On verra la suite au retour …

ou entre une chinoise et une française ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne capte pas la télé chinoise avec mon antenne râteau. :face_with_raised_eyebrow:

Liu shiwen peut danser le Sun Ye tchachacha après cette belle victoire !

J’a pensé mais j’a pas osé ^^

2 « J'aime »

Donc la finale homme est bien à 14h heure française c’est ça ?

Toujours menée (0/1 1/2 2/3) mais jamais larguée , c’est patiemment et en augmentant la cadence que Liu Shiwen finit par composter son ticket pour la finale . Bravo à l’ “ancienne” !

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Fais moi du shashasha
Dis moi que tu m’aimes

1 « J'aime »

Bah, que Ding Ning soit battue par Wang Manyu n’est pas vraiment une surprise en soi. L’ampleur de la dérouillee était plus difficilement prévisible.
En l’absence de Cheng Meng, Wang Manyu est la meilleure. On peut s’attendre à ce que de nombreux titres se jouent entre ces deux filles dans les 5 années à venir.

2 « J'aime »

je viens de regarder Xu Xin vs Ma long et à 29 et 30 ans ils sont encore monstrueux tous les deux !

1 « J'aime »

Diable oui : monstrueux séparément et monstrueux quand ils se jouent !

J’avais complètement zappé qu’avec le changement d’heure ça fait maintenant 1h de décalage au lieu de 2. Je pensais que le match allait être presque fini.
finalement Ma Long vs Lin Gaoyuan c’est dans 15 minutes :sunglasses:

Oui, enfin pour la Chine, ça sent quand même la date de péremption. Ils n’ont pas l’habitude de maintenir les joueurs jusqu’au bout comme en Europe.

2/0 Lin qui , au service , arrive à faire souffrir énormément Ma Long .

1 « J'aime »

Le revers is back ! Quel revers ce Lin.
Moi qui pensais être le seul à pivoter sur le CD pour placer mon revers. Je vois que ça peut marcher très haut. :stuck_out_tongue:

Zorro l’inspirateur des grands

1 « J'aime »

Ma Long raccroche à 1/2 avec un set solide. :v:

1 « J'aime »