Open du Qatar 2019

Sur ITTV, pas de pb

Je suis sur ittv.
edit ça y est ca marche

Si j’avais une solution, je te la donnerai mais là, je ne vois pas. J’ai les 4 tables. Seule la 3 pose pb au niveau du son

La table est revenu trop tard Flore a gagné. Belle perf.

3 « J'aime »

Mené 0/1, il ne s’est pas désuni et a franchement dominé par la suite. C’est cool.
Hachard bien parti pour faire pareil, table 1

1 « J'aime »

Hachard sort Monteiro 4/1. Solide et pugnace, à l’image de ses CdFrance. Mené 6/9 au 5ėme set, il aligne 5 points d’affilée pour l’emporter.
A noter dans ce même set un long et bel échange ou, chacun leur tour, les joueurs ont alterné défense et attaque.

2 « J'aime »

A partir de demain commence un nouvel open : l’Open du Qatar avec que du beau monde et on peut noter la présence de Ma Long dans le tableau final … qui pourrait croiser la route de Timo Boll dès son second tour. Intéressant à voir.
Côté français, les meilleurs sont là, en espérant qu’ils arrivent à entrer dans le grand tableau :slight_smile: Simon jouera d’entrée contre Kizukuri donc il a intérêt à être chaud. De son côté, Lebesson jouera (probablement) Wang Chuqin d’entrée. Facile non? :sunglasses::joy:
Bref ça va pas être coton chez nous mais toutes les têtes d’affiche seront là :smiley: sauf FZD :frowning:

Lien ITTF: ICI

PS : à noter que c’est le dernier gros rendez-vous entre tous les joueurs de la planète avant les championnats du monde. Pour les asiatiques, il y aura l’Asian Cup, mais pour les autres, que dalle !

4 « J'aime »

ne t’inquiète pas,
Gauzy et Lebesson vont gagner les DOHA dans le nez

3 « J'aime »

Est-ce qu’on fait un sujet dédié à ce gros Open ?

Sinon quelques beaux contres chez les dames :

Manika Barta (46) perd contre Kim Youjin (153)

Adriana Diaz (29) perd contre Sabina Surjan (259)

Je pense que oui puisqu’il me semble que ce topic est dédié aux petits open😉

Je suis pour faire un sujet dédié à l’open du Qatar comme il se Doha

6 « J'aime »

Oui j’ai vu le match, solide Hachard.

Je viens de déplacer les messages, par contre impossible de les remonter en haut du topic désolé. J’ai aussi renommé le sujet pour qu’il soit dans la même veine que les années précédentes.

1 « J'aime »

Dommage que tu ne puisses les remonter dans le topic. L’essentiel est que seul un topic soit concerné par cet Open. Merci @taebek, comme d’hab :wink:

3 « J'aime »

Table 2, Lin Yun Ju, récent vainqueur à Oman et que je trouve de plus en plus impressionnant depuis quelques mois. Un pongiste à suivre
Edit : Lin 4/0, au tour suivant

1 « J'aime »

Gustavo Tsuboi élimine Joao Geraldo 4/1. J’ai juste vu le dernier point … et deviné les quelques caresses du Portugais sur les séparations qui lui ont quand même valu un carton jaune malgré la fin du match et de son tournoi individuel. :+1:

Gauzy sur la table 3 (retransmission dégueulasse).

2 « J'aime »

idem même pour la vidéo sur la 3 ça lag

2 « J'aime »

Il a de bonnes références au niveau international ce Kizukuri ? Je me méfie toujours de ces talents japonais.

Edit : Kizukuri 252ème mondial
Gauzy mène 3/2 mais souffre ! Allez, fais pas l’con Simon

Je confirme… nous sommes trop nombreux à regarder ?:roll_eyes: