Tout ceci n’est pas tres lin pide mais plus lin ping
Fin pour du lin je les trouve pas très délicat et je sent qu’on serait dans de beaux draps de lin si on devait les affronter
Tout ceci n’est pas tres lin pide mais plus lin ping
Fin pour du lin je les trouve pas très délicat et je sent qu’on serait dans de beaux draps de lin si on devait les affronter
ya quelqu’un qui a fait une blague à LIN, il lui a dit de prendre la nationalité française avec pour prénom Jacques
les deux LIN sont des vrais pros, mais il se mettent chacun de vrais pra-LIN
Qui sera lin vincible guerrier qui lin chera son adversaire
12-10 au 4è set, on a senti la poussée d’adréna-LINE
LIN Rouge prend le dessus sur LIN noir
LIN noir peut-il reprendre des couleurs ? Ils se battent comme des chiffonniers
Pour l’heure , Lin semble davantage avoir l’étoffe des champions que son adversaire …
LIN Noir a réussi à hausser la MIR-couleurs. Il n’est pas encore lessivé
2/3 .
Encore un set de Lin et le match pourrait se jouer sur … un fil dans l’set décisif !
Dans tout les cas ce match va être p lin de rebondissement et ca va être coton pour lin de vaincre son adversaire
Lin Gaoyuan il aurait pu se faire sortir sur ce tour, l’autre tour aussi mais il est toujours la mais contre Falck il va se faire sortir^^
Le vieux a gagné …
bon ben le LIN-ge est plié.
il va falloir revoir tout cela avec une bonne analyse de text-ile
En faisant un peu le malin, je vous plutôt une finale ma lin …
Petite déception personnelle. Mais ce n’est que partie remise. L’enchaînement des matchs aura été fatals pour Lin Yun-Ju après Oman…
G.Y gagne 4/2 Y.J
Une victoire à marquer pour Lin … en lettres capitales !?
Ce sera peut-être un peu juste pour Tokyo pour le tawainais mais pas certain que ce soit Harimoto qui domine le ping mondial dans quelques années… À suivre !
ça nous rappellera des vieux souvenirs !
Il prend beaucoup de risques il y a aucun point assuré je trouve après à ce niveau tu prends souvent des risques mais bon va falloir qu’il varie plus ses services également mais on va le revoir j’en suis sur
Oui si je ne disposais pas du clavier du portable, je prendrais un porte-plume pour l’écrire.