Il y a déjà eu Erik LINDT.
En fait l’important c’est surtout de gagner la dernière manche.
Il avait de sacrés abdos en barres de chocolat
Xu Xin / Liu Shiwen en double mixte c’est vraiment la dream team.
Pour les Japonais Morizono-Ito Mima , impossible mixture servie par les maîtres-sauciers Xu Xin-Liu Shiwen qui s’imposent 3/0 (5 7 7) .
Xu Xin-Liu Shiwen gagne les trois open / trois disputés .
Morizono/Ito ont pourtant été impressionnant pendant le tournoi
Ce que je retient en double mixte, c’est nos Français, qui après un 8ème au portugal, un quart en Hongrie et une demi a Oman, vont chercher un quart sur l’un des open les plus relevé …
Drôle d’ambiance pendant ce match Sun Yingsha / He Zhuojia : absolument aucun applaudissement.
En même temps, il n’y a pas de spectateurs. Mais les gens du Qatar auraient pu balancer l’ambiance par la sono.
Je sais pas pour vous mais une fois de plus pour moi ça a planter …
ambiance politburo des années 70 en URSS…
06-11/11-04/11-04 Sun a clairement accéléré et haussé sont niveau … elle est repartie en mode rouleau compresseur !!!
11-08 et 3-1 Sun … La marche est trop haute pour He la
Par contre le responsable sono s’est reveiller pour mettre un peu d’ambiance mais fait n’importe quoi !!! Musique qui commence en plein échange a la fin du set et qui reste encore en plus …
Quelle entré en matière de Sun dans ce 5ème set !!!
11-05 4-1 et fin de la démonstration de Sun face a He
Place a Wang Yidi contre LIU Shiwen…
1er set mode démonstration pour LSW 11-02
11-07 et 2-0 LSW est trop au dessus pour le moment, je la vois pas perdre et je la vois même gagner assez facilement
11-08 et 3-0… LSW toujours aussi solide et le responsable sono qui fait toujours n’importe quoi
11-04 et 4-0 … Fin de la démonstrations… La demi Sun-LSW sa promet, quelle solidité dans la diagonale revers ou je pense que Wang a trop jouer pour avoir une petite chance d’inquiéter LSW …
C’est pour ça que LSW fait vite. Elle en a plein les oreilles…
depuis que He Zhuojia a intégré la CNT A , son picot long a été apprivoisé par la majorité de ses compatriotes et c’est clairement devenu un handicap à ce niveau…confer son “médiocre” (relatif) résultat au super 12 récent.
2-1 pour la paire Ho/Wong contre Boll/Franziska…
Je viens de voir Franziska avec le bois Apolonia qui je trouve a de plus en plus d’adepte du côté des joueurs… Et comme par hasard depuis cette explosion le bois a pris 20€ déjà qu’il était pas donner…
11-09 et 3-1 pour Ho/Wong… Pour moi clairement les grands favoris pour le titre mondial en double messieurs mais je vois aussi Boll et Franziska dans les sérieux outsider au podium
ce serait tout de même étonnant que ce titre échappe aux Chinois. Il y a aussi les Japonais et les Coréens… Je ne pense pas que Ho / Wong ne soient les favoris
Oui, d’autant que Ho/Wong sont aussi Chinois …
Finale du double dames : " Autant en emporte l’Wang ! "
Oui , mais au benéfice de Ding Ning ou de Sun Yingsha ?
édit : vent de fraîcheur avec la victoire 3/2 du double le plus jeune Sun Yingsha-Wang Womenyu .
Enfin bon s’il y a bien un domaine ou ils sont loin d’être devant les chinois c’est bien le double messieurs… Et Ho/Wong ils sont toujours la dans les gros opens, faudrait regarder leur nombre de victoire et leur régularité… Et je pense qu’il surpasse les chinois largement
L’exemple des grande finales open 2018 aucune paire chinoise qualifié et eux perdent en finale contre une paire coréenne…
Puis, c’est très loin d’être leur priorité les doubles aux chinois. Cf la finale à Bercy, quand on voit la motivation de Ma Lin et de son partenaire…
La différence, c’est que les Chinois expérimentent différentes équipes en double, ils font tourner et testent. Les gars de Hongkong jouent ensemble depuis des années et de toute façon, ils n’ont pas vraiment d’alternatives. Aux WTCC, je pense que les Chinois seront prêts. Et puis il y a la paire Jang Woojin et Lim qui est très dangereuse.