tres gros match de Falk
de la réussite au bon moment pour Falk, pas sûre qu’il puisse jouer à ce niveau tout le temps.
Rien … à défalquer dans ce set décisif et victorieux du Suédois !
Bravo à Mattias , et Bravo aussi à Hari , un sacré et talentueux môme !
Très, très fort en RV Falk, bien sûr, mais Hari à également été très gêné par le Soft sur lequel il n’a pas pu s’appuyer…
il s’est réveillé à la belle le Suédois.
Au 5 et 6è je sentais bien que ce n’était pas vraiment Harimoto qui jouait mieux mais surtout le Suédois qui avait un peu psychoté, je ne suis pas surpris du résultat du 7è siècle.
En service / remise Harimoto n’a pas du tout dominé alors que c’est son point fort et qui lui permet d’avoir un gros avantage d’entrée. Harimoto s’est fait dominer en RV / RV alors que c’est son autre point fort… Bref, ça ne fait que 3-4 mais ça sentait même la déroute.
Va falloir bosser d’ici le mois prochain s’il veut être champion du monde
meme si je deteste son jeu faut pas lui enlever que ca commence a faire un bon moment quil a ce niveau la …
clair que le bord de table arrive au bon moment à 6-4 à la belle pour Falck, mais bon c’est le jeu
j’ai mal pour la balle, Falck envoie vraiment du très très lourd
Clairement oui il a prit un palier courant 2018, mais je trouve vraiment qu’il est en “rut” en ce moment. Cela n’enlève rien de la performance qu’il vient de réaliser
(je n’aime pas du tout son jeu non plus, c’est à vomir, mais il a un gros gros revers)
C’est ce que je me suis dit, hari n’a jamais vraiment pris le dessus en service remise. Elle doivent être dures les poussettes soft de falck, et en plus c’est un vrai bon serveur.
Aussi Harimoto n’a pas été aussi efficace en contre que d’habitude
Perso je trouve son jeu pas … dégueu …
Lin mène 1/0 …
Quel match de Falk !
Véritable mano à mano entre les 2 Lin, 1-1 aux avantages
Je me demande qui va passer entre Lin et Lin
Lin revient à 1/1 …
Ce serait bien pour le plus jeune des Lin de ne pas commencer un set par 0-2, c’était exactement pareil contre Ovtcharov hier…
Ma long a mizunetané euh mis une tannée a mizutani
C’est la fin des harimoto pour le japonais face a un suédois qui était le vrai captain falck on.
Sinon 1 set partout entre lin et lin , je sent une victoire de lin car l’asiatique me parait plus en forme que l’asiatique
pour ITTF, les LIN c’est comme les Power Rangers, il y a LIN rouge et LIN noir, aucun autre moyen de les distinguer…
alors que dans TINTIN, il y a DUPOND avec un D et DUPONT avec un T…
Je vous bien Lin l’emporter. Le vieux de 24 ans…