Open du Qatar 2019

Voilà 1000€ c’est cadeau!
Sinon double mixte Flore/Gasnier en ce moment table 1

ça paie juste le prix du billet d’avion Tokyo / Doha

2 « J'aime »

A mon avis il ne le paie pas, sinon il n’irait pas.

Je vous trouve optimiste, je vois pas Flore et Gauzy passer.
Faudra qu’ils sortent le grand jeu.

1 « J'aime »

Ben alors ? :wink: En 1/16ème, c’est déjà le bon moment pour sortir le grand jeu ! :v:

Qu’ils donnent tout oui

Victoire nette 3/0 du double nippon Hayata/Ito sur Choi/Yoo, ce qui, au passage, permet à Hina de prendre une petite revanche sur la Coréenne sui l’a éliminée hier.

Ma Long en double avec Lin Gaoyuan contre Drinkhall and Walker table 1 ça commence :slight_smile:

Ma long revient de blessure et quand tu sais que la seule fois ou ils se sont joués c’est a l’open de corée 2016 et que flore avait perdu 3 set a 4 alors que ma long était en forme

Du coup le rêve est permis sur un ma long a 100% alors en manque de temps de jeu et qui a peu etre encore des douleurs

des douleurs je ne pense pas sinon il n y serait pas allé mais par contre un peu hors de forme … c est possible surtout qu il n a contrairement a son adversaire pas jouer les tours précédents…

N’empêche victoire de Flore/Gasnier qui vont jouer en quart de final l’une des meilleurs paire mondiale…

En tout cas c’est de bonne augure pour les mondiaux tous les 2 ensemble car il me semble que c’est l’un de nos double mixte… Et quart a l’open du qatar c’est pas une petite performance

3 « J'aime »

Drinkhall/Walker mène 1/0 sur Ma Long/LGY. Ce n’est pas forcément une surprise. Les Anglais sont solides et batailleurs

1 « J'aime »

C’est la fédé qui doit payer le déplacement je pense. ( Avec nos chères licences ).

2/1 pour le double chinois face aux anglais

En même temps c’est normal: t’imagines si le mec doit arriver aussi loin dans le deuxième tableau juste pour se payer l’avion… Il n’y aurait jamais personne.

1 « J'aime »

Victoire des chinois 3/1 contre les anglais
Dernière manche début compliqué côté anglais 10/4 remontée 10/8 mais pas suffisant

A moins que ce soit le Quatar ! :thinking:
Ou ils ont profité de l’avion du Premier Ministre pour faire du co avionnage.

Et un double chinois sorti.
Bravo à la paire japonaise.

1 « J'aime »

La paire Liang-Wang sorti par Morizono/Oshima (pas une surprise pour moi) 3-1

2 « J'aime »

Dyjas/Nuytinck qui sorte la paire Lin/Liao !!!
Les 2 autre double pas de surprise pour moi
avec la victoire de Falck/Karlsson sur Ovtcharov/Walther
la victoire de Boll/Franziska (que je trouve très solide et complémentaire) sur Chen/Chuang

1 « J'aime »