Les japonais sont monstrueux en doubles en ce moment. Aux WTTC je les vois + gagner que les chinois.
Sauf en mixte, parce qu’il y a Xu Xin.
Sinon j’ai trouvé Ma Long plutôt solide sur sur son match, c’est surtout Lin qui est un peu passé au travers au début. On verra ce que ça va donner sur Flore.
Ito mène péniblement 2/1 grâce au 3ème set remporté 14/12. Elle est trės agacée par un rythme de jeu qui ne lui convient pas trop. Mima a même sorti 2 services d’affilée. Quant à Ando, elle est plutôt adroite au bloc
2 jeux très proche…
Ando joue avec un soft ou mi-long en revers (si je dit pas de bêtise quasiment la même raquette que fukuhara sauf le CD plus classique avec un T05 contre un spin Art pour Fuku, donc Amstrong Attack 8 et bois fukuhara)
Elle en a raté d’autre dans le match, j’en compte au moins 4 ou 5 et j’ai pas vu tout les points… ça a toujours été son gros pêché les services… Elle en rate systématiquement !!!
Merde ! Hitomi éliminée … par contre, elle est en gros progrès. Elle est plus entreprenante en attaque et ses coups droits sont bien plus tranchants qu’il y a quelques mois.