Qu’importe le nombre du moment qu’il y a … (hihihi) la qualité: la compagne d’Ovtcharov ne doit pas être loin.
S’il veut faire douter ML, Ovtcharov ne doit pas reculer et relever le défi du jeu à la table. Ce qu’il avait superbement fait pendant 1,5 set …
Un match de … MAouss costauds: 2/1 ML.
Ovtcharov joue très bien, mais Ma Long est excellent !
ML a passé la surmultipliée: 11-4 (et 3/1).
oui il est une ou deux classes au dessus d’Ovtcharov
Bon ben … 4/1 (-9 6 7 4 7) et … 14/0 (série en cours).
14/0 c’est flatteur, si on écrit le nombre de sets, ça devient encore plus dur !!
Quelques beaux ratages du cd de XX. Ca se sent qu’il craint FZD, même lorsqu’il menait … 9-5.
XX a encore mené … 5-1, et à l’arrivée ça fait 2/0 FZD.
C’est fou comme il n’arrive pas à jouer libéré: les pires ratages alternent avec les beaux points. Si j’éxagérais, j’dirais que FZD a juste à être là …
Quand même! Après avoir perdu les deux premiers sets aux avantages (11 et 10), troisième set remporté aux avantages (11) par XX.
Du mieux chez XX malgré trois services … ratés (signe de tension), et ça fait 2/2.
Ca en devient “clownesque”: encore deux services ratés de XX. Mais bon, même sans ça … set gagné à 3 par FZD.
Trop la pression XX. Il doit se dire que si il se chie dessus cest bye bye Rio
4/2 FZD.
A mon avis, XX ne gagnera plus FZD avant longtemps. A moins de dégotter un bon psy, ou de faire copain copain avec Merlin … pour réenchanter son jeu. Trop crânien quand il joue FZD …
FZD a été très bon et mérite sa victoire.
Intéressant de savoir si FZD peut battre MA Long
Les deux numéros deux en concurrence pour les JO - XX et ZK - ont tous les deux perdu en jouant pas à 100%, en étant pas dans leurs matches
Deux finales, deux titres pour ZJK au Koweit.
Deux finales, … pour FZD au Qatar.
Tant que les finales ne sont pas jouées, les choses ne peuvent être écrites … (hihihi) qu’en pointillés.
et à la fin c’est toujours la Chine qui gagne
Waouh! Dans la finale DN-LSW / Ito-Fukuhara, la p’tite Ito a fait des trous dans le jeu des Chinoises (11-6).