Open du Qatar 2016

Quelle finale … (hihihi) débridée: 11-9 DN-LSW au 2ème set.

pourquoi ils mettent les prénoms et non les noms à lécran ?? c’est la mode au Qatar ?

11-6 et 2/1 DN-LSW, malgré quelques beaux coups d’éclat en revers ligne droite d’Ito.

Quel set gagné … à 4 des p’tiotes japonaises!

Lesquelles des Chinoises ou des Japonaises feront les belles au terme … (hihihi) de la belle?

Ai Ai Ai, c’est raté !
Mima mia !!!

Liu she wins again !!!

Bon ben, pour FZD, on n’peut pas le dire encore, mais y aura bien le doublé doubles et simples pour DN ou LSW.

Très belle finale femmes gagnée 3/2 par DN-LSW, avec, pourtant, une LSW moyenne de moyenne.

si c’est bon pour FZD ce serait FAN-tastique !
ça va être un jeu d’enFAN pour lui!
il peut encore faire le doublé mais aussi revenir FAN-ny

hihihi
hihihi … bis
hihihi … ter

ZJK … le cheikh (et, subsidiairement, les chèques) du Moyen-Orient: trois titres sur … quatre possibles.

Victoire de FZD-ZJK 3/0 (8 9 6), mais le plaisir de matcher de Niwa et Yoshimura faisait plaisir à voir.

1 « J'aime »

finale double hommes:
pas de grands echanges avec des coups assurés, ca joue bc le pt gagnant de suite. dommage.

C’était parti modérato, mais ça joue nettement mieux depuis le troisième set: 2/1 LSW.

4/1 (8 -9 8 9 9)

Titre et doublé pour LSW et son beau maillot bleu. Bravo!

1 « J'aime »

quelqu’un sait avec quel materiel bois et plaques joue LSW et DN…DN j’ai cru voir un stiga carbonado???merci d’avance…

T’as vraiment tout maté

Oui. Je trouve que de toutes les joueuses, c’est LSW qui porte les maillots les mieux ajustés. Ca lui confère une jolie élégance …

Si j’ai bien vu sur le site de l’ITTF, la dernière fois que Ma Long a perdu contre un non-chinois (sans compter les forfaits et abandons), c’était en Avril 2012 (0-3 contre Koki Niwa); Pas mal niveau régularité !
PS: Il n’y a que les Pro Tour sur l’ITTF, pas les championnats du monde etc…
Si quelqu’un a l’info

Timo Boll a réussi à battre un jeune MA Long en 2010 en finale des CDM par équipes

chacun ses gouts, moi je préfère Bernie :slight_smile:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=734545659933372&set=a.122118634509414.30732.100001338335331&type=3&theater

Liu shiwen : bois Liu Shiwen butterfly, CD H3 et revers Spinart
Li Xiaoxia a le carbonado, Ding Ning toujours le Maplewood, en plaques, je ne sais pas à part le H3 en CD

1 « J'aime »

ML écope d’un carton pour abus de temps avant de servir à 10-10, quatrième set. Sa réaction? Pas de réaction. Belle éducation. Bravo Mr ML.

3/1 (9 9 -5 11) ML