Open du Koweit 2016

15h heure française.

Impressionnant le contrôle et la constance de Samsonov. Un véritable mur. Et précis avec ça.

Dur pour Gauzy qui place de super coups mais manque de régularité.

1 « J'aime »

Gauzy est très bon certes, mais il n’est encore pas prêt de battre Samsonov… Il a bien trop d’expérience :sunglasses:

La fan qui saute dans tous les sens en agitant le drapeau biélorusse et Samsonov qui lui décoche un petit sourire ; je ne sais pas qui c’est, mais j’ai trouvé ça adorable xD
J’ai vraiment un profond respect pour ce joueur : calme, fair-play, sérieux… Un véritable gentleman.
Sur ce match, j’ai trouvé Gauzy trop nerveux, trop explosif. Il y a encore un gouffre avec le top 10 mondial, dans le jeu… Mais aussi dans l’état d’esprit. Ovtcharov, Mizutanu, Chuang, Boll… Et bien sur les chinois ne perdent pas leurs moyens facilement. Voire pas du tout.

4 « J'aime »

le point que vient de mettre Mizutani contre Apolonia !!! PPffiou !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :astonished:
quel échange !!!

1 « J'aime »

Hello Tonyvista,

Tu regardes ça où ?

Ici : http://www.ittf.com/ittv/

1 « J'aime »

Merci

ou ici:

Ovtcharov est mal :scream:

J’ai eu le coup de bol de revenir au moment du point de dingue de Mizutani et Apolonia. Il sera dans le top 10 celui-là Oo

Sinon Dima pas bien du tout face à Ho Kwan Kit un jeune de HKG et Zhang Jike à 2-2 face à… Karakasevic. Le fameux Zhang Jike des Open.

Incroyable qu’il s’en sorte ! L’expérience ?:sweat_smile:

incroyable oui, c’était trés mal engagé !:confused:

le bel échange Mizutani / Apolonia

ZJK à 2-2 sur Karakasevic ? Il est parfois nonchalant, ça ne doit pas beaucoup plaire à Liu Goliang.

2 « J'aime »

Zhang Jike/Xu Xin vs Chuang Chih-Yuan/ Huang S.S. (1/4)

Vladimir Samsonov vs Simon Gauzy (R32)

1 « J'aime »

Ma Long vs Joao Geraldo (R32)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’était peut-être pas le tout grand Samsonov, mais je trouve que Simon a bien joué. Il craque un peu sur la fin, mais c’est pas si mal au final, sur l’ensemble du match.