Open du Koweit 2016

Aleksandar Karakasevic vs Marzooq Alrashidi

3 « J'aime »

Mikhail Paykov vs Mohamed El-Beiali

1 « J'aime »

Tan Ruiwu vs Abdullah Albahrani

1 « J'aime »

Cedric Nuytinck vs Mohamed Shouman

2 « J'aime »

le Kowait fait jouer les peintres ?

1 « J'aime »

Ce sont les premiers tours anelo :wink:
Les matches d’aujourd’hui vont être bien plus passionnant à suivre, surtout pour nos bleus.

Merci Tonyvista d’être aussi réactif.

1 « J'aime »

En attendant “d’acheter” et naturaliser les pointures du top 50 mondial, ils font avec les moyens techniques dont ils disposent.

-Et dans dix ans, ils trusteront les podiums aux J.O. d’hiver- :sunglasses::rage:

@fafadou : oui, je sais, mais le niveau des joueurs du Kowait est particulièrement bas par rapport à ce que l’on peut voir ailleurs

@luceen : oui, comme au hand…

@tonyvista : merci quand même pour les vidéos :slight_smile:

1 « J'aime »

faut bien laisser les intermittents taper la balle, avant que les pro arrivent !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :sunglasses:

N’empêche que c’est l’un des rares open où même les phases de qualif’ sont streamées en bonne qualité, ça fait plaisir !

Li Xue éliminée hier face à une japonaise sinon… Elle a pas l’air très en forme en ce moment, c’est dommage car quand on sait qu’elle a été médaillée de bronze aux championnats d’Europe, elle pourrait faire quelque chose de bien aux JO.
Surpris également par l’absence sur cet open de Carole Grundisch et Xian Yi Fang, car je pensais que l’équipe de france féminine comptait up son classement pour participer aux JO ? Si quelqu’un a des news là-dessus…

Coté hommes, Flore en course pour les -21 et il affronte Pattantyus (table 2 pour le stream) en simples hommes, je ne sais pas trop ce que ça va donner, je ne peux pas regarder pour l’instant. Tristan bon sur défense ou pas ? :slight_smile:
Simon quant à lui joue contre Chen Feng j’avoue ne pas bien voir qui c’est.

Et en double Tristan et Simon jouent contre Chuang et Huang ; deux droitiers face à 2 très bons joueurs de double ça va être chaud.

Cet open promet en tout cas, je vais activer mon mode diablotin et essayer de suivre les matchs en sneaky au taf :blush:

Tiago Apolonia vs Lashin El-Sayed

Li Ping :heart: vs Ahmed Saleh

Hugo Calderano vs Tonin Ryuzaki

Ma Long/Fan Zhendong vs Bojan Tokic/Aleksandar Karakasevic xD

1 « J'aime »

Tristan Flore vs Adam Pattantyus

:dizzy_face: :anguished: :astonished: :flushed:
petit bras…

le sol a l’air de glisser

Il n’aime pas jouer les défenseurs on dirait :sweat:

1 « J'aime »

J’allais le dire… :grinning:

1 « J'aime »

Simon affronte Samsonov demain. Seul français encore en lice, ça va être tendu.

2 « J'aime »