Aïe.! A 2/1 et 14/13 pour lui, Mizutani prend un temps mort et perd le set 14/16. Ljk égalise
Merci pour l’info. Comme l’ultimate table tennis est physique, ça explique peut-être les jambes hyper musclées de Mori
Ovcharov va être sorti en 4 sets secs par Jang Woojin……La descente continue pour l’ex n°1 mondial.
Non, c’e sont les tournois qui s’appelaient comme ça, ce n’est pas du ping avec 2 tables côte à côte.
C’est l’équipe de Wu Yang qui avait gagné et Wu Yang avait terminé meilleure performeuse individuelle.
OK merci pour les précisions
Lin-Lin, c’est bouillant. 11-9 11-9 19-21 !
il se fait plaisir en contre jeoung youngsik
Filus mène 2-1 contre Calderano mais il doit jouer à du 150%
Quant à Sun Wen, il a vaincu la victime préférée de Gauzy….
Lin Y recolle à 2-2 face à Lin. Encore aux avantages, 11-9
Ma Long et Lin Gaoyuan en difficulté. L’un des deux va-t-il chuter…
ou les 2…
Pour Lin Yun Ju, pas surpris qu’il donne du fil à retordre à LGY.
Pour Jeoung Youngsik, je le suis un peu plus. Ceci dit, ce qui est formidable avec tous les Coréens, c’est qu’ils se battent jusqu’à la dernière goutte de sueur.
Lin Y mène désormais 3-2 (11-7)!
Ma Long revenu de 9-4 à 9-8 perd le set 11-9. Le plus dur est encore à faire pour Jung
Quelle journée: Zhu Yuling, Ito Mima, Harimoto, Ding Ning…et ce n’est peut être pas terminé avec LGY et ma Long en difficulté. Je n’ai jamais vu autant de surprises le même jour.
Et voilà Filus qui mène 3/2 face à un top 10
Sun Wen il est chaud et il va jouer un chinois il va prendre 4/0 ^^
Les chinois ont envoyé l’armada au japon pour reprendre le trophée chez leurs enemies
Qu’a-t-il en picot RV, Filus, pour attaquer ainsi parfois avec son picot?
Balle de match pour Lin Y !
Il tourne. Il attaque en revers avec tenergy 05 mais il le fait très très vite.