Open du Japon

Aïe.! A 2/1 et 14/13 pour lui, Mizutani prend un temps mort et perd le set 14/16. Ljk égalise

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Comme l’ultimate table tennis est physique, ça explique peut-être les jambes hyper musclées de Mori

Ovcharov va être sorti en 4 sets secs par Jang Woojin……La descente continue pour l’ex n°1 mondial.

Non, c’e sont les tournois qui s’appelaient comme ça, ce n’est pas du ping avec 2 tables côte à côte.
C’est l’équipe de Wu Yang qui avait gagné et Wu Yang avait terminé meilleure performeuse individuelle.

3 « J'aime »

OK merci pour les précisions

Lin-Lin, c’est bouillant. 11-9 11-9 19-21 !

1 « J'aime »

il se fait plaisir en contre jeoung youngsik

1 « J'aime »

Filus mène 2-1 contre Calderano mais il doit jouer à du 150%
Quant à Sun Wen, il a vaincu la victime préférée de Gauzy….

Lin Y recolle à 2-2 face à Lin. Encore aux avantages, 11-9

Ma Long et Lin Gaoyuan en difficulté. L’un des deux va-t-il chuter…

1 « J'aime »

ou les 2…

1 « J'aime »

Pour Lin Yun Ju, pas surpris qu’il donne du fil à retordre à LGY.
Pour Jeoung Youngsik, je le suis un peu plus. Ceci dit, ce qui est formidable avec tous les Coréens, c’est qu’ils se battent jusqu’à la dernière goutte de sueur.

Lin Y mène désormais 3-2 (11-7)!

1 « J'aime »

Ma Long revenu de 9-4 à 9-8 perd le set 11-9. Le plus dur est encore à faire pour Jung

Quelle journée: Zhu Yuling, Ito Mima, Harimoto, Ding Ning…et ce n’est peut être pas terminé avec LGY et ma Long en difficulté. Je n’ai jamais vu autant de surprises le même jour.

1 « J'aime »

Et voilà Filus qui mène 3/2 face à un top 10

Sun Wen il est chaud et il va jouer un chinois il va prendre 4/0 ^^
Les chinois ont envoyé l’armada au japon pour reprendre le trophée chez leurs enemies :smiley:

1 « J'aime »

Qu’a-t-il en picot RV, Filus, pour attaquer ainsi parfois avec son picot?

Balle de match pour Lin Y !

1 « J'aime »

Il tourne. Il attaque en revers avec tenergy 05 mais il le fait très très vite.