Open du Japon

Moi, j’aime les vieilles collectors comme Ding Ning :))
Je ne suis pas difficile comme mec.

1 « J'aime »

Merci Takkyu, ça marche. allez Hitomi !!!

1 « J'aime »

Sakura Mori contre Liu fei, malheureusement invisible…Une guerre de tranchées j’imagine…

Je ne me souviens pas d’avoir vu Ding Ning perdre contre une défense.

1 « J'aime »

5-1 à la belle Liu Fei .

édit : et maintenant … 5-5 .

laisse tomber, c’est DING Ning 2019 ce n’est plus DING Ning 2016 ou 2017 et encore moins celle des années précédentes

mais SATO est formidable

5/5 maintenant

la dame est fière, il ne faut pas l’enterrer.

Un bien bel exploit en tous les cas.

Sato gagne. La 1ère fois que je vois une défenseuse passer une top chinoise !!!

2 « J'aime »

Ouuaaiiss! HITOMI l’a fait !
Bon pour le moral des troupes

1 « J'aime »

et Liu Fei, une autre défense va peut être aussi passer. 10/10 à la belle

non après la balle de set qui donne l’égalisation à 2-2 l’issue du match ne faisait plus trop de doutes pour moi. C’est comme si DING Ning avait lâché inconsciemment l’affaire.

SATO est formidable. On dirait qu’elle se téléporte d’un endroit à un autre. Elle doit parcourir 10 kms à chaque match. Elle couvre en même temps le fond du court en chop RV et la zone court CD derrière le filet ! Elle défend très bien en défense haute, et surtout gros changement, ses contre attaques sont beaucoup plus foudroyantes en CD et elle tient l’échange en top sur top loin de la table

Pas sûr qu’elle puisse rivaliser encore avec les jeunes Chinoises qui ont plus de puissance que DING, mais si elle continue à progresser encore, qui sait ???

3 « J'aime »

SATO a battu MU Zi la semaine dernière, elle n’est plus tout à fait au top, mais ça reste une très bonne joueuse aussi, d’un fort pédigrée

1 « J'aime »

suspens insoutenable table 6, Liu fei menait 10/8 et c’est 12/11…
Victoire 13/11. Mori a dû hurler comme on la connait.

13-11 !! Liu l’a … fait !

et elle, elle cognait du coup droit :))

1 « J'aime »

3 quarts 100% chinois et 1 quart 100% nippon chez les filles

1 « J'aime »

Excusez mon inculture mais qui est cette solide joueuse japonaise ?

Une frappeuse qui a notamment joué à l’ultimate table tennis l’an passé, des tournois rémunérateurs par équipe disputés en Inde.
Elle hurle…c’est pire qu’Harimoto….

1 « J'aime »