Open de Lille - série Master samedi 11 janvier 20h

Par curiosité, j’aimerai savoir, merci. :wink: Sinon, je ne copierai pas son matos. Il faut quelques compétences pour jouer avec un ovni pareil. :joy:

Pourquoi ce changement de config ? Qu’est ce ca lui apporte ?

L’année dernière il jouait avec un backside, un speedt soft sur un tibhar defense plus et il gênait énormément avec les variations qu’il realisait avec son soft et son « tournage » de raquette

Mika est un génie incompris ! :joy:

Il aime tester des nouvelles choses…

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce tournoi mais il a l’air plutôt intéressant. C’est un tournoi pour tous les licenciés suivi d’une petite compétition d’exhibition de plusieurs joueurs de haut niveau c’est bien ça ?
J’ai vu un reportage sur celui de l’an dernier, en plus ils ont l’air de réussir à ramener un peu de public c’est bien.
Après les demi finales qui attaquent à minuit c’est peut être un poil tard effectivement :smiley:

Ça avait l’air sympa, tu n’as pas fait quelques vidéos @metalhead ?

Et non, désolé, @kashi peut être ? Tu trouveras certainement des vidéos sur le compte Facebook du club Lille Métropole Tennis de Table. :wink:

1 « J'aime »

Il faut aller sur la chaîne d’Alexis Zikria :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @kashi, je vais y jeter un œil !

1 « J'aime »

apparemment les rencontres de la série Master ne sont pas homologuées.

Dommage pour Alexis Lebrun, auteur d’une belle perf sur Ibrahima Diaw, numéro 55. Par contre, le chèque pour le vainqueur de la série Open est bien homologué @gaspard72 :wink:

1 « J'aime »

Je l’imagine bien, ils ne vivent pas d’amour et d’eau fraîche.

Savez vous ou on peut trouver les résultats des tableaux ?

1 « J'aime »