Open de Lille - série Master samedi 11 janvier 20h

RDV à tous les fans pongistes ce samedi 11 janvier au Tennis Club Lillois pour le master qui s’annonce encore bouillant cette année

1 « J'aime »

Superbe plateau, avec notamment Freitas et Moregard, deux joueurs sympas à voir, des joueurs de Pro A, Pro B, etc… Le ping féminin sera aussi à l’honneur, ainsi que nos voisins belges, en nombre ce week-end là (qui de Vostes ou Nuytinck envoie le plus fort ?).
Je m’y rendrai une nouvelle fois, ainsi qu’une bonne moitié de mon club, avec grand plaisir.

3 « J'aime »

Oui fin Freitas c pas sur il vient

Tu disais ?

1 « J'aime »

Open de Lille en direct sur Facebook série Master…

Je suis à hauteur du cours. Ça dépote ! 2/2 entre Alexis Lebrun (vainqueur de la série Open face à Florian Bourrassaud) et Ibrahima Diaw


Au fond, Bastien Dupont tient tête à Alex Robinot, 2/1 pour le joueur de Rouen

2 « J'aime »

Pourquoi carton pour Alexis ?

Pas vu, je répondais à un coup de fil…

Super match d’Alexis

1 « J'aime »

Victoire de Lebrun sur Diaw 3/2. J’avais entendu dire qu’il était fort. C’est plus que ça. Entre autres qualités, sa balle a l’air très lourde et dure à contrer

Edit : je crois qu’il va avoir droit à Freitas, belle récompense pour lui

2 « J'aime »

Service aussi

1 « J'aime »

C’est quoi les prochains match ?

Alors, à propos du service, je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il y a une nette différence dans le travail de balle entre un numéro 100 et les Pros invités. Dans le jeu, la différence est moins flagrante.

Je me suis éclipsé 10mn pour voir l’échauffement entre Freitas et Moregard :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:. C’est dingue !

1 « J'aime »

Me suis trompé. C’est Cassin vs Nuytinck (pauvre balle) et Ouaiche vs Freitas

1 « J'aime »

Ok merci

Arrête de faire des enfants et viens faire la compétition l’an prochain @RhymOne. 42 tables cette année et le complexe du tennis club lillois est autrement plus confortable :wink:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

c’est sur que c’est mieux que l’année dernière j’ai l’impression
Mais il y a plus d’ambiance ou quoi ?

Plus d’ambiance mais, comme d’hab ca dépend aussi de la qualité de jeu. Là ça joue sérieux et Cassin envoie fort. Ouaiche hyper concentré sur Freitas

2 « J'aime »

Mouais c’est pas pareil quand il y a Bastien ou Alexis qui joue :roll_eyes:
Tu as fais un tableau toi ?