Open de Hongrie 2020

Oui ! il a même levé les bras façon empereur romain ! ce revers qu’il a sorti !!! Mais bon c’est mal barré pour le match…

3 « J'aime »

Oui enfin, en attendant, il se prend une branlée. Vraiment déçu de Stéphane.

2 « J'aime »

Hélas le match de Cassin n’est pas retransmis, 2-2, c’est jouable ! il vient de mettre 11-4 à un joueur qui a atomisé Moregard ce matin, quand même… allez on y croit !

1 « J'aime »

Pas une seule remise molle du match. Il se démonte l’épaule en balançant top sur top, plein de rotasses mais sans puissance. Du pain béni pour Gionis.
Dans le 4ème set, qu’il vient de remporter, il a plus appuyé ses tops et joué sur Gionis. A suivre…

En attendant, Cassin égalise à 2/2 vs Chuang

1 « J'aime »

Ouaaiis ! 3/2 pour Alex, allez !

CASSIN 3 - 2 CHUANG !!! allez !
edit : fini pour Ouaiche, qui revenait bien pourtant dans le dernier set et menait 8-7, il semblait commencer à faire jeu égal… et puis non.
… bon maintenant ITTF tu nous mets Cassin la table 5, ok ?

4/1 pour Gionis et nouvelle branlée administrée à un Français.
Ce match a dû être une routine pour le Grec. Ouaiche lui a opposé presque toujours le même type de coups. Je ne comprends pas. Gionis est certes encore 50ème mondial mais il a 40 ans, joue un PL 0x, ne tourne jamais et on m’a expliqué sur ce forum qu’un PL sans mousse devenait un vrai désavantage, notamment à haut niveau.
Pour un professionnel, talentueux qui plus est, ça fait autant d’ouvertures et d’options tactiques. Par conséquent, je réitère ce que j’ai dit autrement plus haut. On a un problème sur défense, non ?

2 « J'aime »

A 38 ans, l’enchaînement des matchs peut lui peser à Chuang. Ça sent la belle au live scoring… Ils pourraient diriger la caméra vers les autres tables quand la leur est finie, terriblement frustrant de ne rien voir

1 « J'aime »

Bon, le moment de vérité Alex. Montre nous que tu as un mental !

1 « J'aime »

c’est dans la boite https://www.facebook.com/molinesnicolas/videos/3233377596692903/

2 « J'aime »

@kashi, le Lucky Luke du web !

1 « J'aime »

Déçu pour Ouaiche qui avait l’air fatigué physiquement et mentalement.
Dommage pour le second set. S’il le gagne je pense que ça change pas mal de choses

1 « J'aime »

Pourquoi, il est en taule?

1 « J'aime »

doit yavoir temps mort là 9-7

9-7 10-7 10-8 10-9 11-9 !!! Yeah !

2 « J'aime »

Yes yes et yes, Cassin en 1/16ème :slightly_smiling_face:

11-9 4-3 Cassin. Belle perf’ !

2 « J'aime »

Yes !!

On dirait que Cassin entre dans la cour des grands du Ping … :grinning:

1 « J'aime »

Bravo CASSIN !!! l’honneur de la patrie est sauvé !