non d’après cette page https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/diagnostic-ou-diagnostique/?_ga=2.230928347.538704891.1582116259-1156041842.1582116259
Gionis il vie limite des championnat de France dans ses qualif :
1er tour exempt
2ème tour Rolland
3ème tour Landrieu
4ème tour Ouaiche
T’inquiète, c’est bientôt fini, il n’y en a plus pour longtemps à attendre.
Très sincèrement je ne pense pas. Mais bon, ce n’est pas bien grave…
Sur Gionis, pronostic plutôt défavorable en ce qui concerne le résultat de Ouaiche… amha…
Sauf sur les belges. Mais en fait, la Belgique c’est un peu la France.
D’où sors-tu un truc pareil ?
C’est vrai, c’est une connerie !! il n’y a que la moitié de la Belgique qui nous concerne, l’autre partie on la laisse volontiers aux Hollandais !
On déconne
Pletea/Sipos battent les frangins iraniens qui avaient gagné en double un open il y a peu !
Juste pour l’info vu que je sais pas si tu as capté le truc , le 1er message concernait le match de ouaiche contre le mexicain marcos madrid pas son match contre le belge
Juste pour l’info vu que je sais pas si tu as capté le truc, quand on se fait défoncer au 2e tour, on gagne rarement au 3e tour. Et quand on n’est pas performant à l’international, on ne bat pas les belges en open.
Ah oui dommage après la belle journée d’hier, j’aurais espéré 2 ou 3 victoires françaises de plus.
Perso, je suis total fan du jeu de Ouaiche, tellement différent voire atypique, mais je ne suis hélas pas assez connaisseur pour répondre à ta question ! j’aimerais avoir l’avis des entraineurs et joueurs qui connaissent le haut niveau pour comprendre !
Chuang retrouve une seconde jeunesse depuis quelques semaines, même s’il n’a jamais perdu de sa superbe, très content pour ce joueur que j’adore. En Allemagne il sort Harimoto 4-2, perd 13-11 à la belle sur Ovtcharov (qui a ensuite sorti Fan Z) et vient de coller 4-0 à Moregard ce matin. Ça ne va pas être simple pour Cassin…
Je suis d’accord avec toi, mais j’y crois quand même. S’il est libéré, Cassin peut le faire.
1 set partout entre Cassin et Chuang. Allez Alex !
5ème point du 3ème set, coup extraordinaire de Ouaiche ! Dans le top 10 de l’Open
Il nous a fait un truc pas mal le français au 5e point du 3e set.
Ouaiche a coupé sur le rv de Gionis une fois dans le match ?