En 1/16ème Zorro, https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5145/results.html#/knock-outs
Merci
J’ai vu les 4 derniers sets du match de Ouaiche. Y’a un truc que je pige pas avec ce joueur. Il est très affûté physiquement, généreux dans l’effort, voire infatigable, recule beaucoup et assez loin, a beaucoup de toucher, sait délivrer des coups puissants si nécessaire, des chops bien taillés… et sait grosso modo tout faire.
Par contre, il semble en permanence hésiter entre plusieurs styles. Comment ce pongiste si doué n’a-t-il pas eu de meilleure carrière à ce jour, et surtout, comment se fait-il qu’il n’ait jamais été orienté vers un jeu de défense moderne dans son cursus ? De mon point de vue, c’est incompréhensible !
akkuzu a subis contre togami plutôt logique je vois togami très vite arriver dans le top 20
OUAICHE qui enchaîne les victoires ? HONGROIS rêver !!!
Ouaiche Gionis 17h40 table 1
Cassin Chuang 17h40 table 5 (non retransmise)
Je vais me faire taper par tous les belges du forum mais bon . Attends un francais contre un belge , c’est courru d’avance que le francais gagne forcement voyons . C’est une regle mathématique
Aïe Aie Aie ! Robinot, Rembert, Akkuzu et Flore à la trappe. Même si on a 2 Français au 4ème tour des qualifs, le résultat d’ensemble est aussi décevant chez les garçons.
Flore battu par Wang Yang et Landrieu fessé par Gionis, ben il serait temps de former quelques défenseurs de haut niveau pour au moins savoir mieux les jouer…ou d’en recruter en Pro A et Pro B
ce sont les derniers français ?
HONGROI-se les doigts pour eux alors
non, reste Flore/Gasnier directement dans le tableau en double mixtes et Gauzy en simples
Malheureusement depuis christian martin nos défenseurs ils sont en resté bien au chaud devant leurs cheminées pour voir les copains jouer les opens
Et depuis chila on sait plus les jouer
t’es dur Gauzy a mis une raclée à WANG Yang en 1/8 des CDM l’an dernier (avant de perdre Falck en 1/4)
Et Lebesson a fait de très bon résultats sur défense…
OK messieurs, mais le contingent français dans les Opens ne se résume pas à Simon, Manu et Can
Oui gauzy a foutu une raclée a wang yang aux cdm mais il l’as perdu la derniere fois et bon il est objectivement bien meilleur que wang yang
A part Gauzy, qui est mieux classé de Gionis et Wang ? personne … donc les défaites ne sont pas illogiques…
Ben il est comme tout le monde avec la nouvelle balle. Son jeu était prédestiné à être plus efficace avec l’ancienne balle. Mais il a dû adapter son jeu en étant beaucoup offensif et en jouant plus en force et à plat. Malheureusement ( ou plutôt heureusement selon moi ) , sa nature et son style reprennent parfois le dessus. Il sait que pour obtenir plus de résultats, il doit jouer contre-nature. La réponse lui appartient…
H ic…
Non, j’ai vérifié . On peut écrire les deux. J’avais justement un doute.
comme le diagnostic !