Est-ce qu’on a pris sa température ?
Sinon, Taka a chi dans la colle.
Le principal c’est que Haruna aille Ojio, mais est elle qualifiée ?
pour Tokyo, non mais dans quelques années…
Oh noooo, Yuan menait 3/1 contre Matelova, 50ème mondiale, mais a cédé 3/4 au final. Aucune Française au 3ème tour de qualifs d’un Open sans Chinoise, c’est une immense déception !
Heureusement qu’il y aura bientôt les championnats de France. Là, je pense qu’on va cartonner. Enfin c’est mon pronostique.
Un peu comme le PSG.
il est faux de penser qu’un club français gagnera le championnat de France de foot, ce sera un club qatari
Cassin victorieux face à Olah, il avance dans le tableau : au dernier tour des tours préliminaires, il affrontera le taïwanais Chuang.
Et le 2eme américain ! Faut donner le titre à Rennes et son actionnaire breton
On est HS la ?
Cassin doit croire en ses chances. Certes, le Taiwanais a longtemps fait partie de l’élite mais il a bientôt 38 ans et Alex est un des meilleurs athlètes du circuit. Perso, je suis confiant !
Vu que les résultats francais sont mis par nos confreres de la psgbenji tv , on va se contenter d’annoncer quelques résultats hors francais qui sont a noter
Szudi adam (126) s’est retrouvé mené 0 set a 2 puis 2 set a 3 , pour finalement mener 7-2 a la belle pour ne finalement s’imposer que 12-10 a la belle face au kazakh , joueur de breme en bundesliga , kirill gerassimenko (56) dont j’adore particulierement le jeu
Kallberg (75) s’impose tranquillement 4-1 (-6 , +2 , +9 , +2 , +6) face a l’ukrainien kou lei (58) qui a été touché coulé
L’indien desai hameet (86) s’impose 13-11 a la belle apres avoir été mené 1-3 en alignant que 11 pts au total sur les sets 2-3-4 , face au taiwanais chen chien an (49) qui continue sa descente aux enfers
Le jeune roumain sipos rares qui avait fait un beau parcours se voir sorti par le belge allegro martin (128)
Son compatriote pletea (77) perds quand a lui 0-4 sur le germanique duda (48)
Oui, mais va-t’-il jouer ? Toute la question est là.
Il a peut-être un train à prendre ou un mal de dos.
victoire de Ouaiche à la belle contre Devos
il jouera Gionis plus tard dans la journée
Ouais ! ouais ! Ouaiche ! Ouf ! 2e victoire tricolore ! La spirale va t elle s’inverser… beaucoup de défaites françaises pour l’instant…
(edit) … et ben non… tous les autres simples ont été perdus… aujourd’hui HONGROIS du noir… seulement 2 qualifiés en simple : Cassin et Ouaiche
C’est bizarre que Gionis ne soit pas dans le tableau principal en étant N46. Surtout en l’absence des chinois. Il est si relevé que ça cet open ?
Déjà, trois tours préliminaires de qualifications, je trouve ça énorme.
Il y a un 4ème tour de qualifs auj
il part 25ème dans l’ordre de valeur donc loin des 16 têtes de séries https://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=93&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=M&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0
180 joueurs inscrits ça en fait des tours préliminaires !
Donc le tableau principal commence en 8ème de finale ?
180-16=164-> 36 1/128èmes 64 1/64èmes 32 1/32èmes 16 1/16 pour avoir les 16 joueurs allant dans le tableau principal (qui commencera en 1/16èmes) donc 4 tours préliminaires
Je ne te connaissais pas ce côté provoc Zorro
Oui effectivement , beaucoup de monde à cet open.
Merci pour les infos.