Console toi Takkyu , le prochain match je pronostique une victoire d’une japonaise !
Au pif, elle a tapé comme une sourde sur tout ce qui passe ?
Adam considère que Sato joue avec un PL en RV. Comme quoi le terme de ML n’est qu’une appellation officieuse… à moins que Sato ait changé son revêtement
Hitomi qui prend les 2 premiers sets à Mima, je n’aurais pas parié dessus.
Un petit mot concernant Cheng I Ching qui n’a pas encore perdu un set dans cet Open et qui continue son chemin tranquillement
Mima s’est bien enervée à la fin 11-1 et 11-2 au 5è et 6è …
Après avoir mené 2/0, Sato fauchée en plein vol comme un lapin… Thierry, si tu nous entends … je ne suis plus à une allusion près du passé …
De très beaux points en toucher, de part et d’autre, pendant ce match…
Quel pourcentage de réussite sur les frappes à plat de Mima, elle n’en rate aucune et les envoie sur le picot ou au ventre ! Injouable pour un défenseur.
Un quoi ?
Je ne sais pas ce qu’elle nous a fait Solja, mais ses 2 services à 9-7 c’est juste pas possible… Plus son démarrage à 9-9 bas du filet. Craquage complet de l’allemande
Qu’est-ce que je n aime pas ce « check » que font les joueurs. Suivant les cas, ça fluctue entre « bon match » et « sale con » en terme de signification. Malheureusement le « sale con » prime plus. On a moins (un peu quand meme) cette impression au tennis. Non?
Je suis totalement d’accord. C’est presque émouvant lorsqu’il y a une accolade ou une petite touche sur le dos tellement c’est rare
le meilleur pour ça, ça reste TIMO
Timo Boll reste un exemple même pour ça. Sinon je suis bien d’accord avec vous : l’attitude à la fin du match de la plupart des joueurs est vraiment désolante. Elle parait en effet bien meilleure en tennis, comme elle l’était jadis… en tennis de table. Regardons Barna et consorts, c’était bien plus convivial et tout à l’honneur du Ping …
samsonov est bien aussi, tu sens tout le respect qu’il a pour l’adversaire
maintenant, un check, c’est pas forcément signe de non respect non plus, ça m’arrive de le faire sur des jeunes où quand l’opposition se passe dans un très bon état d’esprit
je pense que gauzy n’a pas grand chose a demander a pitchford …
boll a encore de belles année devant lui il a développé un jeu qu’il lui permet de jouer encore pendant longtemps et même avec un physique réduit
Duda ne s’étant pas qualifié, il n’y aura pas en demi finale UDA vs DUDA
Et pas les jeux de mots qui seraient allés avec ce match - il doit y en avoir…
Quelle classe, quelle fluidité ce Pitchford …
Pitchford est un énorme finisseur avec un mental d’acier