Open de Hongrie 2020

oui fin mouais finir un match n’est pas toujours mentale loin de la ! surtout en 4 manche c’est très compliqué il faut parfois changer complètement sont jeu
pitchford est un joueurs plutôt bon avec une bone touche en revers mais sinon rien d’incroyable il n’a plus trop de résultat depuis un moment je trouve

le point du tournoi pour Sirucek contre Dima ! :heart_eyes:
…et il revient à 2/3
le mental y a que ça de vrai !!!

1 « J'aime »

c’est bien de ce dire que mentalement je suis bon mais si tu n’est pas lucide et que tu ne fais pas les bon choix pour revenir au score ou encore gagner le match ça reste compliqué
ovtcharov est hyper costaud mentalement sur le fait de ne pas abandonner mais surtout il fait aussi de bon choix et est lucide sur les moment cruciaux
on peut aussi prendre l’exemple de Ma long il fait de très bon choix au bon moment
ou encore timo boll qui pour moi est peut être le joueurs le plus lucide

Résultats des finales double dames et hommes.

2 « J'aime »

faire le bon choix fait partie du mental

Le commentateur en roue libre sur ittf tv, il chante et fait du beat box. Pas certains qu’il ait connaissance d’être déjà à l’antenne

3 « J'aime »

oui ca fait partie du mental mais c’est surtout être lucide sur le moment donc pour moi le mentale rendu dans le top 30 les mec sont pas leur 1er match de ping depuis gamin il font du ping donc leur mentale ils ont du le bosser pour arriver a ce niveau la

c’est partie pour le dima vs tomo

ça ne se travaille pas le mental, tu l’as ou tu ne l’as pas. Même en amateurs, il y a des bêtes mentalement qui n’ont rien travaillé et d’autres qui mouillent leurs slips dés qu’il y a un peu de pression.

Bien sûr que le mental se travaille. Beaucoup de structures et de sportifs font appel a des psychologues.

le mental, Tomo il en a un gros !!! 2-8 —> 11-8 !!!

1 « J'aime »

si le mentale ce bosse

Tomo, mené 2/8 au second set, claque un 9/0 pour s’adjuger ce set. C’est quand même Dima en face :scream:

1 « J'aime »

Dima qui nous fait une " Cassin ". C’est l’effet chemisette jaune … :slightly_smiling_face:

2-1 > 2-8 > 11-8 :astonished:

Tant que ce n’est pas l’effet gilet jaune… :grinning:

Ben moi je n’y crois pas. Sinon le PSG serait invincible. :smiley:

Il est quand même insupportable à hurler sur chaque point gagné…

CHOREI !!! allez il faut enfoncer le clou, pas de pitié

Si ça continue sur ce rythme Ovtcharov va espérer avoir à nouveau la grippe pour se cacher sous sa couette…