les jeunes français ont toujours un gros potentiel mais ça ne va jamais plus loin
Perso je pense qu il a un plus gros potentiel que Gauzy, par contre je ne le vois pas l exploiter a fond. Son potentiel pleinement utilisé je pense que c est top 10. Il a vraiment un gros jeu.
C’est sûr ! Les autres font rien que nous embêter.
match marathon entre KATO et SATO
edit: la puce Duracell l’emporte à l’usure. Elle a bien contrôlé les 2 derniers sets.
Hitomi s’en sort mais trébuchera certainement sur Mima, impitoyable sur défense.
Pendant ce temps, Honoka échoue contre Han Ying à la belle aux avantages. Bon courage à l’Allemande face à Miu Hirano, elle aussi impitoyable sur défense.
Une de mes copines next …
Copine qui vient du grec « co » qui signifie ensemble et « pine » … on sait pas d ou ça vient mais vous m aurez compris.
Go Kasumi!
Kasumi , Kasumi !!!
Les matchs de Sato et Hashimoto ont duré respectivement 1h16 et 1h19 !
Oui et bien la ça a l air d être plus rapide. Dans 15 minutes Kasumi elle risque d avoir terminé.
Pas si simple pour Kasumi, vainqueure 4/1 (5/9/12/-7/10) d’une Adriana Diaz en progrès. Il y a un obstacle de taille sur la route de la finale pour Kasumi, c’est Cheng I Ching, en pleine forme.
Cassin a rapidement pris une réflexion sur son lancer de balle et la position de sa tête à l’impact balle raquette
La position du bras et de la main de gardos sur son service est limite aussi mais beaucoup moins visible pour un arbitre
12-10 et 1-0 Cassin
12-10 et 2-0
08-11 et 2-1
10-12 et 2-2
09-11 et 2-3
J’ai rêvé ou Cassin a fait un changement de main pendant le 5e point du 2e set ?
à priori oui (tu as rêvé) en regardant le replay
Avec ce niveau de concentration, Cassin est vraiment bon. 12/10 de nouveau et 2/0
Cassin joue vraiment son a-game, il est dans la zone comme on dit ! La Hongrie l’inspire. Gardos, lui, est un peu en deçà pour le moment
Le gainage de Cassin est vraiment impressionnant ! Par contre il a une bonne marge de progression sur ses appuis…
à 7-8 il s’est pris une remarque sur le service, bizarre car si c’est la deuxième c’est un point de pénalité normalement
J’ai l’impression qu’il l’a eu son point de pénalité.