Open de Hongrie 2020

Il a eu une réflection parce qu’il prenait trop de temps à servir mais son service n’était pas faux, donc pas de point de pénalité

2 « J'aime »

Par contre l’ambiance de la salle est clairement en faveur du joueur Autrichien…

A noter la défaite 4-0 de Togami face a Sirucek

superbe amortie de Gardos !

2 « J'aime »

L’ami Sirucek est vraiment un gars à suivre pour quiconque aime le ping en 2 ou 3 temps et les tartines bilatérales. 4/0 sur le jeune espoir Nippon Togami !

3 « J'aime »

D’une façon générale, tant qu’il a l’initiative et que c’est lui qui bourre, ça va. Par contre, dès qu’il subit, il ne sait plus quoi faire et manque de contrôle.

3 « J'aime »

C’est plutôt logique, les 2 pays ont une frontière commune

Clairement, l’agressivité à changé de camp, Gardos s’en sort totalement à l’expérience pour le moment

1 « J'aime »

Chila est là pour coacher le jeune Cassin ?

Cassin joue vraiment comme un bourrin

1 « J'aime »

Oui, l’enjeu pour Gardos, c’est de démarrer avant lui et l’obliger à subir.

1 « J'aime »

C’est aussi en jouant ce type de match qu’il progressera sur ce plan !

5 « J'aime »

En même temps, c’est son arme principale. C’eut été étonnant que le français donne une leçon tactique à l’autrichien…

super point 9-9

1 « J'aime »

C’est surtout que Gardos a la double nationalité (il me semble qu’il est né en Hongrie)

3 « J'aime »

Point du jour :blush::star_struck:

1 « J'aime »

Gardos est né et a vécu en Hongrie jusqu’à 14 ans ! Il n’a commencé à représenter l’Autriche qu’à 18 ans.

3 « J'aime »

Aaah ! Je l’ignorais

QUOI ? Une let pour finir!

1 « J'aime »

C’est ma C gauche qui est en sueur là ! :joy::joy:

1 « J'aime »

La gratte a 8-4 a fait très mal à Cassin, 8-9 derrière. Mais celle à 11-10 n’est pas mal non plus… Ce sera donc une belle !