Open de Hongrie 2020

Il y a quand même des joueurs de renom ! Pensons Match par match si tu veux bien…

3 « J'aime »

Ouais c’est vrai ça, j’ai pas envie de d’en perdre une moi… Ni ni d’arrêter le ping d’ailleur :joy::joy:
Qu’est-ce que je suis con ! :joy:

1 « J'aime »

déjà battre Gardos ça va être compliqué

3 « J'aime »

Fais gaffe, tu pourrais en avoir besoin très prochainement. :wink:

2 « J'aime »

Pour en revenir à la défaite du moment, il y a aussi la confiance des joueurs, Simon est sur une période difficile depuis la fin du TQO
Qiu Dang est lui dans une grosse forme, pas oublier qu’il vient de gagner le challenge open du portugal dimanche en allant chercher de gros match mentalement (victoire à la belle sur Gardos, Levenko, Lind et Pryshchepa), a déjà coller un 4-0 à Apolonia en qualif sur cette open
Il reste sur de belle performance en Allemagne dont déjà une victoire sur Gauzy (qui me semble aussi à la belle)
Pour moi en niveau actuellement, je dirait même qu’il est devant Duda voir Franziska

2 « J'aime »

C’est clair qu’il n’y a aucune honte à perdre contre lui. On va même féliciter Gauzy de l’avoir poussé à la belle. :clap:

Je ne vois pas de quoi tu parles :roll_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’espère de tout cœur qu’il va arriver en finale.

@Branflakes Oulaaa tu as oublié ça !

Très franchement, j’ai peur :joy::joy:

2 « J'aime »

Je n’ai pas oublié, au contraire. Les performances de Cassin sont un moindre souci comparées à la perspective d’une automutilation.

3 « J'aime »

Puis surtout en ce moment simon enchaine les évenements : entre les opens , le TQO ou il a la pression de devoir assumer son statut de leader , le top 16 , la bundesliga , les préparations pour les JO qui doit peu être avoir commencé .

Un sportif de haut niveau ca reste un être humain donc qu’il est des périodes de moins bien et de fatigue mentale c’est pas non plus anormal

Surtout que vu le jeu de gauzy , un adversaire qui le joue régulierement est peu être un peu avantagé et peut plus facilement le faire déjouer

1 « J'aime »

je sais pas pourquoi mais je pense que cassin va passer gardos asser facilement genre 4-2 mais peut être des manches serré mais bon a voir

1 « J'aime »

Gros gros match ! Bien content pour Cassin ! Très bon niveau physique et tactique sur ce matin. J’espère pour lui qu’il va poursuivre sa progression.

1 « J'aime »

oui bah le jeu de cassin est vraiment basé sur son coup droit et pour le faire il possède un physique costaud sinon au bout de 2 match c’est fini
moi j’aime bien ce style de jeu

1 « J'aime »

A la Ma Long quoi ! :wink:

oui c’est vrai que avant Ma long prenais tout en coups droit moin maintenant mais c’est clairement impressionnant physiquement
cassin est entrain de ce faire un nom a l’international et si il continu a jouer si bien je pense qu’il aller vraiment rentrer dans le top 30

Ils n’aiment pas Sato chez Laola1 ? Son premier match n’était pas capté et là c’est retransmis en SD.

Edit : 3-1 pour Sato.

Il a le plus potentiel de l’eauipe de france à mon avis (derrière gauzy je pense)