Bon, Dark26, tu pourrais faire un effort de lecture stp ? À quel moment ai-je dit que Simon était nul mentalement ? J’ai dit qu’il semble avoir du mal à gérer ses émotions. Rarement, ça le porte jusqu’au bout. Souvent, ça le dessert et ça se ressent dans les moments décisifs.
Oui enfin il mène 3-1 quand même.
bah oui mais c’est quoi 3-1 rendu au top niveau mondiaux ??? a 3-1 le match est pas terminer donc oui parfois l’adversaire remonte
Ben oui, c’est bien ça le problème. Quand les chinois mènent 3-1 , ils terminent le boulot.
Cesse de le regarder Zorro , tu lui portes poisse
bah non ovtcharov était mené 3-1 contre fan zhendong … et il a remonté
Oui voilà ! C’est ce que je vais faire maintenant. Purée, ça va être de ma faute !
Tu lui portes poisse et de plus tu te plains !!!
Rien qu’un exemple. Le dernier service bombe pleine ligne de Simon date de quand ? Il manque d’imprévisibilité au lancement du jeu. Ses revers en remise, tout le monde les connaît maintenant…
Pourtant , ils ont essayé en me coupant la vidéo.
Haha belle réplique Zorro, tu n’as pas fait ton Calimero.
Bon je cesse de te taquiner , bons matchs à venir en espérant que Cassin pourra battre Gardos !
la prochaine fois sera la bonne
Cassin était 136e au classement sur la liste des inscrits sur cet Open et le voilà dans les 16 derniers.
je pense qu’il ne c’est plus quoi en faire de ses cheveux
« sait » bordel !
C’est à cause du dragon ça !
Cassin jouera à 16h20 sur la table 1.
Étant dans la partie basse du tableau sans Harimoto ni Ovtcharov, son tableau avant une éventuelle finale est relativement favorable.
S’il va en final et qu’il arrive a battre Harimoto (je me dis que c’est lui qui va être en final) je me coupe une c !
Ou j’arrête le ping