Pretons nous au jeu des pronostics pour les 16eme du tableau simple homme :
harimoto - wang yang : Je vois une victoire facile du japonais . Les japonais sont dans les meilleurs formateurs de défenseurs donc tomo doit être habitué a les jouer
alamiyan noshad - gnanasekaran : Je vois un match serré mais remporté par l’indien
Majoros- Gionis : Je vois pas le hongrois prendre plus d’un set , il progresse bien mais pas encore au niveau pour battre gionis
Duda - Niwa : The power of block vaincra , l’allemand va se défendre mais niwa est bien revenu
Mizutani - sirucek : Mizutani beaucoup trop fort malgré les problemes de vues
Togami - Habesohn : togami , le japonais a bien progressé , je le vois réaliser la perf
groth vs dyjas : un match ou tout est possible mais je vois groth en sortir probablement vainqueur
gacina vs ovtcharov : l’allemand est en pleine forme en ce moment . Peu être le futur vainqueur de cet open donc je le vois écraser
Franziska vs jin takuya : L’allemand devrait s’imposer assez largement
uda vs jha kanak : l’américain va s’imposer dans la douleur mais pour moi il est de plus en plus fort
samsonov vs cassin : Y a 1 an j’aurais dit que cassin allait se faire souiller , maintenant vladi on sent qu’il viellit donc je vois le match ultra serré et je dirais cassin s’impose 4-3
gardos vs wong chun ting : gardos s’impose car le honk kongais est pas en forme en ce moment
gauzy vs qiu dang : simon est meilleur mais attention leur derniere confrontation c’est l’allemand qu’a gagné il me semble
shibaev vs pitchford : victoire de l’anglais même si le match risque être tendu . Surtout que si gauzy s’impose et shibaev aussi on va avoir un match qui peut mal tourner niveau comportement vu le passif entre les 2
karlsson vs jorgic : jorgic est en forme donc je le vois s’imposer grâce a son revers
lam siu hang vs calderano : une formalité pour le brésilien selon moi