Par contre là sur cet évent, je suis un peu dégouté de l’organisation. Les matchs se jouent sur 4 tables aujourd’hui et seules 3 sont diffusées… On va devoir se passer de Niwa, Mizutani, Franziska notamment
C’est sûr ! Du temps de l’ORTF avec Pierre Fulla et Jacques Secrétin, ça ne serait jamais arrivé.
Duda vs Niwa. Je ne sais pas si c’est encore le cas mais à une époque récente, les deux joueurs avaient exactement la même raquette. Bois Victas Koki Niwa + 2 Victas V15 Extra
Et en plus c’est bien vrai, ça … Nostalgie… et encore plus à l’époque de Pierre Loctin…
Oui je devais etre bourré quand j’ai écrit
En très grande forme Alexandre en ce moment
2-0 : Togami / Uda en train de se faire sortir du double par les indiens …
Pfiou, je sais pas comment les japonais ont gagné le 3eme set, disons que Achanta leur en a fait cadeau sur la fin …
2-2 !!
11-9 à la belle pour les indiens … chaud !
La luxembourgeoise a regardé passer les CD de Ito, 4-0 pour la japonaise.
Festival des Japonaises pour le moment
Sato qui va rencontrer une autre japonaise au prochain tour (et qui va certainement perdre pour la n-ième fois).
Batra à l’arrache après avoir été menée 0/3…
Cette remontada de Batra !
Quel toucher de balle et elle tourne très vite la raquette !
T4 Xiaoxin Yang mène 2-0 face à Kem Hoi Doo
Y aura t-il une japonaise qui la batra ?
Duda vient de coller 4-0 à Niwa… Tout comme Harimoto face à Wang
Pas complètement surpris par la victoire de Duda, plus par son ampleur. L’Allemand avait mis une petite fessée à Harimoto il y a un an environ.
Mizutani WO
et WO de mizutani ce qui fait passer sirucek au prochain tour face au vainqueur de togami vs habesohn
togami vs habesohn 4-1
Quelqu’un pourrait donner du sirop à Dima ?